Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

couples canaris agathe mosaique jaune (photos des bb)

Messages recommandés

Ce couple a 4 bb de nés, le premier jeune a 6 jours, j'ai pu baguer le 1er hier soir ! je croise fort les doigts car je sais que rien n'est gagné

J'ai encore en prépa 2 femelles razza, arrivée la semaine dernière chez moi, pas un achat, un cadeau d'un collègue à patrice geek j'ai un mâle pour les deux femelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, 2ème bb bagué hier soir, je croise tout les doigts et les orteils , c'est le couple de Solène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les nouvelles, le 4ème bb est mort pale mais les 3 autres vont bien pour le moment ! j'ai fait quelques photos, bon le nid est super crade, la maman ne nettoie pas j'enlève un peu les crottes quand j'ai le temps lol!





Voic le plus âgé, on voit les petites plumes jaunes qui apparaissent !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques,
la maman nettoie le nid intérieur pas l'extérieur c'est normal, on dit même qu'il faut baguer quand le jeune arrive à mettre ses fientes à l'extérieur du nid car c'est signe que sa patte est assez puissante pour recevoir la bague .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youLes jolis crevettes , :merde: mais dis donc , maman est feignasse ? et bin !!! J'aime beaucoup la dernier photo flo , le petit les yeux ouverts c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ben tu vois j'aurai appris quelque chose aujourd'hui Franck car je pensais qu'elle nettoyait aussi le tour du nid

Je suis contente qu'ils grandissent car j'ai toujours peur de les retrouver mort pale je stresse tout les jours en allant voir dans le nid ! ils vont me faire attraper des cheveux blancs ces piafs, même si j'en ai déjà pas mal :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de refaire des photos mais le premier bébé va être casquette ! trop contente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépends pour la chance, seulement ce couple réussi bien ! mon couple de rouge il y a un bébé, un 2ème était né hier mais elle l'a ejecté ! les fife fancy , le bb de la 1ère couvée est mort, la mère l' a laissé mourrir donc j'ai remis le mâle et elle a pondu 4 oeufs, j'attends !

Au fait j'ai une question Franck, est-ce que ça se peut que la mère abandonne un bb, ex pour ma fife, si je n'avais pas enlever les autres oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici des nouvelles, ça grandit super vite ces petites bêtes lol! donc les 2 plus vieux sont huppés et sont sortis du nid, le 3ème pas huppé mais il sort aussi mais je le trouve trop jeune lol!

Ils sont bagués tous les trois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck ! dis il faut donner de la pâtée jusqu'à quel âge aux canaris ? il y a quelque chose de spécial à faire pour aider à passer le cap du sevrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallyday a écrit:
photo des parent?



j'adore cette mutation moi


voir post de Florence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai lu tout mon retard j'en ai passe du temps car qu'est ce que flo et sandra pouvait babeler



c'est hallucinant tout ce que les femmes ont a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des hommes qui sont plus pipelette que les femmes :merde: remarque que je ne peux pas battre Sandra :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les BB sont aussi beaux que les parents en tout cas

y a pas eu de noir brun au moins :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...