Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Rio

Messages recommandés

Au début j'étais pas trop chaud pour aller le voir et puis finalement dès les premières minutes un panaché de sublimes couleurs envahissent le spectateur d'une profonde gaieté. Ce dessin animé racontant la vie de Blu, un des derniers Ara de Spix, qui est un perroquet domestique et qui ne sait même pas voler est superbe. L'action et les gags sont au rendez-vous, notamment lorsque notre petit perroquet BLu va se retrouver au milieu de la jungle alors qu'il n'avait jamais mis les pieds à l'extérieur auparavant. LE côté pédagogique de ce film m'a également beaucoup plus notamment la dénonciation du braconnage des aras et autres psittacidés. En bref un film que je vous conseille !

Et voici la bande-annonce :

vas voir ici, cela devrait t'intérresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ara_de_Spix

maintenant, il y a sur place divers organisme qui essayent de lutter contre cette contrebande mais leur moyens sont "dérisoires" par rapport à ceux des pourvoyeurs de plumes.

et tout cela pour fournir en espèces rares des gens qui en ont les moyens , juste pour dire :moi j'ai.

et pour 1 oiseau qui arrive vivant, combien de morts !!!!!!!!!!!

et ce n'est pas que pour les oiseaux, la même chose se passe pour les poissons .

triste monde que le notre , ça ne date pas d'hier et ce n'est pas demain que ça va s'arranger..

redgoupil a écrit:

vas voir ici, cela devrait t'intérresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ara_de_Spix

maintenant, il y a sur place divers organisme qui essayent de lutter contre cette contrebande mais leur moyens sont "dérisoires" par rapport à ceux des pourvoyeurs de plumes.

et tout cela pour fournir en espèces rares des gens qui en ont les moyens , juste pour dire :moi j'ai.

et pour 1 oiseau qui arrive vivant, combien de morts !!!!!!!!!!!

et ce n'est pas que pour les oiseaux, la même chose se passe pour les poissons .

triste monde que le notre , ça ne date pas d'hier et ce n'est pas demain que ça va s'arranger..

I love youVoila le film qui je pas encore etait voir, mais j'y vais essayer d'allé car c'est un clin d'oeil a mon pays , et en plus c'est RIO , la ou je suis née , paleDamien le petit vilain , avec ses images je pense trop a ma famille qui est la bas , mais le film je vous recommande , même si je pas encore vue !

• Créer...