Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosaiquo

sauvetage

Messages recommandés

bon ben voila je vais de recupéré un jeune mandarin de 10 voir 12 tombé du nid don les parent ne veulent pas donc ben mon ami ma appelé pour le cherché si certain ont des petit conseil a me donné sa serait cool je ne n'est jamais sauvé de mandarin merci a tt je vous mettrais des photo pus tard

un sauvetage , jamais fait, mais je tenterais ceci ,je garnirais un nid vite fait que je mettrai avec mes mdj , y placerais le petiot et croiserais les doigts ,si tu as des mdj (réputés pour être de bons nourriciers) , tu ne risque rien grand chose à essayer, de toute façon, ou tu le nourris toi même ou alors ........

c'est mon idée et ce que je ferai, mais faut voir ce que les plus expérimentés vont dire hein

Je n'ai jamais essayé de sauver un jeune par moi même, si j'en ai l'occasion je passe aux MDJ ! le nourrissage à la main n'est pas simple et pas gagner ! dès fois il faut savoir laisser faire la nature...

paleZut mosaiquo , je te souhaite bon courage pour se sauvetage assez délicat , mais peut être que avec des mdj qui sait .... tiens nous au courant pour le petite .

12 jours ? c'est pas gagné !! mais si il n'y a pas d'autre alternative. Il faut etre sur que les parents ne le nourrissent pas, mais alors comment a t il vécu 12 jours?

non mallory le problème c'est qu'il on arrêté de nourrir tous les jeune 6 au total tous a coups
pale 1 a survécu et il et a la maison je le nourri au nutribird a19 je les mie dans un nid pour canari sur ma table de nuit lol il me dira si je ronfle il prend bien la seringue je vais le mettre sous mdj mardi alors vite mardi :supersonic:

ah ben il a bien de la chance ce petit !! ne ronfle pas trop quand meme le sommeil c'est important pour les petits !!!

mallory a écrit:
ah ben il a bien de la chance ce petit !! ne ronfle pas trop quand meme le sommeil c'est important pour les petits !!!

:merde:

et oublie pas , pas couché à 1 h du mat

:merde: le petit vas bien il a bien mais bon il gueule assez fort le salopio :sourire: mais je suis contend il vas bien pour vue que sa dure ^^

j'espere que tout va bien allez mosaiquo .

I love youVoila une bonne nouvelle , j'espère qui sa continue mosaiquo , Tout mes félicitations , c'est un bon entrainement pour etre papa plus tard !

tu le nourris tous les combien ? toutes les 2 à 3 heures? il y a pas de danger qu'il fasse des dents !! :merde: alors il doit te laisser tranquille la nuit ! tu dis qu'il gueule, attend d'etre papa pour de vrai !! et tu vas comprendre ta douleur !!

le piaillement d'un mandarin est comme un murmure insoupçonnable par rapport aux cris d'un enfant qui pleure la nuit , tu ne connais pas ton bonheur :merde:

bon, c'est pas tout ça mais t'avais une photo du "bambin"

• Créer...