Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mon affaire du jour ! lol !

Messages recommandés

voici la cage que j'ai acheté en brocante ce matin ! elle servira à mettre mes jeunes en attente d'aller en volière ou à céder ! elle va aussi me servir à faire la repro de mon couple de bengali de bombay

Je la trouve super ! séparable en deux et on peut aussi démonter le toit facilement et le fond pour le nettoyage

je sais que cette cage vaut plus de 100 euro neuve, elle est quasi neuve lol! le gars a dit 50 euro, je l'ai négocié, on me négocie bien en brocante bref je l'ai eu à 35 euro et c'est le même gars à qui j'en ai acheté 2 l'année dernière en alu

:merde: NON !!! encore ??? tu te en souviens l'année dernière ? t'as acheté ses cages qui tu cites et le même jour moi aussi j'avais acheté une :merde: punaise Flo , moi aussi je fais une très bonne affaire ce matin sur la brocante , une belle cage pour mes titis et une fois de plus le même jour que toi ma grande , tu m'apportes chance a chaque fois tu sais ?

c'est une belle affaire, j'ai la meme en version volière, et c'est de la bonne qualité en plus et bien pratique pour le nettoyage. bravo bien joué !!

Tu as fait une super affaire Florence !Elle a l'air en parfait état et très pratique

Il y a des jours comme ça où on a du bol :merde: et le gars n'a pas trop résisté à la négociation lol!

je m'en souviens Sandra :merde: c'est dingue quand même ce genre de coincidence te reste plus qu'à nous montrer ce que tu as trouvé

superbe affaire ! ta cage est très pratique et en plus elle est comme neuve !

vous avez de la chance dans le Nord , on ne trouve pas ces bonnes affaires dans les brocantes de ma régions !

vous m'agacez les filles , t'inquiétes pas Joe bien qu'étant dans le nord je ne trouve rien d'aussi interessant sur les brocantes , ce matin a Saint André il n'y avait vraiment rien a se mettre sous la dent excepté des cages rondes , tu aurais eu tord de ne pas la prendre Flo surtout a ce prix.

waouh super cage flo cheers tu a fait une tres bonne affaires la .

Dominique a écrit:
vous m'agacez les filles , t'inquiétes pas Joe bien qu'étant dans le nord je ne trouve rien d'aussi interessant sur les brocantes , ce matin a Saint André il n'y avait vraiment rien a se mettre sous la dent excepté des cages rondes , tu aurais eu tord de ne pas la prendre Flo surtout a ce prix.

C'est parce que tu n'est pas un vrai "brocanteux" :merde: non je rigole bien sur ! tu sais j'en parcoure des brocantes tout les ans (aie les jambes :merde: ) et il faut vraiment tomber dessus, la plupart des bonnes affaires sont à faire tôt le matin

:merde: Je confirme ce qui dit Flo , le bon (brocanteux) se lève tôt du matin et ramène ça termos avec lui
:merde: Il faut aussi savoir fouiller dans les cartons des gens , c'est souvent la qui sont caché les bonnes affaires !

je marche trop vite sur les brocantes , Suzette vous le dira j'attends sans cesse aprés elle, il faut que l'objet me tape dans l'oeil.

Ah ben voilà c'est ça lol! il faut marcher très lentement ! si c'est une petite brocante je fais 2 fois le tour car il y a toujours des trucs que j'ai pas vu la 1ère fois

• Créer...