Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

PN femelle, possible ?

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que la mutation Poitrine Noire est possible pour des femelles mandarins ?
Parce que j'ai bien l'impression qu'un de mes petits est une femelle mais il a plein de points noirs sur la poitrine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mallory mais au fait je ne vois pas trop de différences au niveau de la femelle qu'avec une femelle grise ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets une photo de ta femelle et on pourra te dire si elle est PN ou non ! Bien sur que ça existe , j'ai eu des jeunes femelles masqué PN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'elle a qu'un mois donc elle a pas encore son plumage définitif, si ça se trouve c'est un mal mais je pense pas. Voici la photo (oiseau de droite, celle qui est cadrée) : (on peut remarquer ses points noirs sur la poitrine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut patienter elle est trop jeune lol! et les point sur la poitrine ne veulent pas dire forcemment PN. Attends d'autres avis mais pour moi elle est pas PN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit c'est un mâle et pas une femelle poitrine noire car la PN est un dessin sur l'oiseau rien a voir avec la couleur
Si par contre c'est une femelle se sera une femelle avec un rejet de poitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut que ce soit un petit mâle :merde: difficile de juger sur photo, d'ici quelques jours tu seras fixé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'on voit des petites joues ???? mais ça peut etre des reflets dus à la photo , dans quelques jours ça devrait se concrétiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui amllory j'ai bien l'impression de voir des petites joues moi aussi ! Suspens ...
Merci Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de dire que c'est un beau mâle , on pari ?? :merde: De tout façon il est beau ce titi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je vais pas parier avec des experts, il en est hors-de-question
Merci Sandra, il est plus clair qu'un gris mais pas aussi clair qu'un brun, à votre avis, quelle mutation ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton petit.

Mais comment vous faite pour savoir le sexe de l'oiseau avant qu'il commence à muet et à chanter???
Perso, je le sais que quand je vois apparaitre des petites plumes caractéristiques ou quand il commence à chanter (même avec la voie qui mue, ce qui est marrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en touts cas mâle ou femelle il est cro mimi ton pioux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien joué Jean
Ou tu trouves tout tes smileys s'il te plaît Jean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas voir, sur le site il y a d'autres packs à charger, tu cliques dessus et tu fait exécuter, ils s'installent tout seuls où il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...