Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MU

j'aimerais votre avis .

Messages recommandés

mes petits ont 36 jours , 3 sur 4 sont blanc mais on dirais que des joues apparaisse sur 2 d' entre eux . c' est possible qu'il ne soit pas blanc ? ou est ce un effet d'optique ?

voila mon petit kinder






regarder sur celle ci on dirais que les petits on de joues .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celeste2010 a écrit:
On dirait plus qu'il ont été piquée


ah ! possible mais je ne vois jamais rien , je suis a la maison la journée car je ne travaille plus .mais je vais regarder encore de plus pres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youIls ont bien changé je trouve, comme le temps passe vite , je vois les joues moi aussi mais je ne serais pas dire si ils sont porteurs d'autre mutation , mais ils sont très mimis tes titis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière photo, c'est la mère ? c'est une masquée. le père c'est quoi ? ils avaient le bec noir ou rose à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love youIls ont bien changé je trouve, comme le temps passe vite , je vois les joues moi aussi mais je ne serais pas dire si ils sont porteurs d'autre mutation , mais ils sont très mimis tes titis !


ça me rassure en même temp ça change rien pour moi, je les trouve trop beau c'est juste que je suis curieuse et essaye un peut de comprendre les mutaions ect...
merci ma douce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maquée et blanc si j'ai bien compris mallory donc ne peut pas avoir les joue orange c'est pour sa que je pense au piquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
sur la dernière photo, c'est la mère ? c'est une masquée. le père c'est quoi ? ils avaient le bec noir ou rose à la naissance ?


oui c'est la maman , elle est masquée ancien type qu'on m'a dit. le papa est blanc
tout les bec était roses .

voila les parents



et la les petits



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les petiots

et tu vas bientôt avoir un "maxi " kinder

normalement si le couple était : blanc x masquée blanc , tu devrais avoir : 50,0% Femelles Blanc et 50,0% Mâles Blanc / Masqué

mais je ne suis pas encore au point pour les mutations ( faut dire que je lis sur les mandarins et les mdj en même temps :merde: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celeste2010 a écrit:
maquée et blanc si j'ai bien compris mallory donc ne peut pas avoir les joue orange c'est pour sa que je pense au piquage


oui mais pourquoi uniquement sur 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
superbes les petiots

et tu vas bientôt avoir un "maxi " kinder

normalement si le couple était : blanc x masquée blanc , tu devrais avoir : 50,0% Femelles Blanc et 50,0% Mâles Blanc / Masqué

mais je ne suis pas encore au point pour les mutations ( faut dire que je lis sur les mandarins et les mdj en même temps :merde: )


petit kinder est le plus marrant en plus , il est tres curieux en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol redgoupil a fond dedans lol
Mu prend l'oiseau qui est comme piquer et regarde de plus près tu verras si c'est la peau ou une coloration des plumes se qui serait bizarre et pourquoi deux bah c'est tout bête ils sont en période de sevrage et se sont des feignant qui ont pas envie de décortiquer les graines les parents les grondent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas à du picage mais qu'il est en train de faire sa mue, ce qui expliquerait que l'on voit la peau au niveau des joues ! Tu connais les antécédents génétique de ton mâle ? Il est peut-être / masqué, car sur ce jeune on voir un petit morceau de larme, donc il ne serait pas blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-regardé la 1ère photo lol! sur cette photo on voir bien la différence de teinte entre le jeune et le père, pour moi il sera masqué ! tu as des photos des autres petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je me suis dit ça tout l'heure flo , peut être des masqués , mais ce qui m'intrigait c'est le fait de ne pas voir des larmes , mais comme la maman est masqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est deux petites masqués MU , ils vont peut être ressembler a mon petit mâle sur ma bannière, tu vois la photo au milieux ? ce lui en bas au milieux des autres , mais le tien serait plus clair car la maman est blanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la 3ème photo, juste sous l'oeil on dirai qu'on aperçoit un bout de larme la maman est masqué mais pour avoir un petit masqué il faut que le père soit porteur , car les femelles ne peuvent pas être porteur de la mutation masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est vrai , je viens de voir la photo de plus près flo , scratchdur dur de dire quand on se connais pas vraiment en génétique , je reste croincé la , je viens d'avoir un masqué qui a le même âge des bébés a MU mais la mienne avais déjà son trait de larme , scratchIl faut l'avis de un expert la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris et que je ne me trompe pas

mâle blanc / masqué x femelle blanc masqué devrait donner

25,0% Femelles Blanc , Masqué
25,0% Mâles Blanc , Masqué
25,0% Femelles Blanc
25,0% Mâles Blanc / Masqué



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celeste2010 a écrit:
lol redgoupil a fond dedans lol
Mu prend l'oiseau qui est comme piquer et regarde de plus près tu verras si c'est la peau ou une coloration des plumes se qui serait bizarre et pourquoi deux bah c'est tout bête ils sont en période de sevrage et se sont des feignant qui ont pas envie de décortiquer les graines les parents les grondent lol


ok je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je ne pense pas à du picage mais qu'il est en train de faire sa mue, ce qui expliquerait que l'on voit la peau au niveau des joues ! Tu connais les antécédents génétique de ton mâle ? Il est peut-être / masqué, car sur ce jeune on voir un petit morceau de larme, donc il ne serait pas blanc.


non je ne connais pas les antécédents génétique , je l'ai acheter a une expo d'oiseaux ... oui un des petits a des mini larmes ( kinder ) mais les 3 autres sont blanc .

voila les petits .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Regarde sur la 3ème photo, juste sous l'oeil on dirai qu'on aperçoit un bout de larme la maman est masqué mais pour avoir un petit masqué il faut que le père soit porteur , car les femelles ne peuvent pas être porteur de la mutation masqué.


vi tres petit bout de larme sur kinder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Pour moi c'est vrai , je viens de voir la photo de plus près flo , scratchdur dur de dire quand on se connais pas vraiment en génétique , je reste croincé la , je viens d'avoir un masqué qui a le même âge des bébés a MU mais la mienne avais déjà son trait de larme , scratchIl faut l'avis de un expert la !!


ils font parler d'eux ses petites boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
FRAAAAAAAAANCK ou THIERRYYYYY on a besoin de vous.


vouiii a l'aideeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Donc c'est bien un masqué, ton mâle doit être porteur


voila ce qu'un éleveur m'a dit via mon blog :

il va falloir attendre la mue de cette oiseau... , je ne vois pas de carreaux de queue et les masqués at ou nt en ont... , il a des traits de larmes mais pas tres prononcé , a premiere vue pour moi il serait peut etre panaché mais je ne m'avance pas pour le moment... "peut etre un defaut qui disparaitra a la mue" , ensuite pour qu'il soit masqué , il faut que ton male soit porteur... , a l'inverse , si ta femelle est masqué , que le male est blanc mais en aucun cas porteur masqué , seul les males seraient / masqué , tu as eu des jeunes blancs donc ta femelle est / blanc (c'est bien de le savoir) , je vais suivre l'evolution de ce jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...