Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Les brocantes , mon dada !!

Messages recommandés

geekHier avec Denis on est exposé sur une brocante , une première pour moi , dans mon pays ça n'existe pas et c'est bien dommage , depuis qui je suis française les brocantes ont devenue mon dada , j'adore chiner , mais de la a vendre .. :merde: je essayé hier et ça va ... :merde: on est quand même vendue pour une centaine d'euros , mais a condition de se lever très tôt , pale 5 heures du matin un dimanche .. Dure dure , mais en même temps c'est très amusant , de voir les gens , de faire des connaissances , ça etait chouette , cheers et en plus je trouvé mon bonheur , une belle cage pour 2 couples de titis qui j'ai dans la maison , leur ancienne cage etait en mauvais état , celle ici est plus large , plus grande et neuve , il y avais encore les codes de barre , même si elle n'avait pas les accessoires , a par 2 mangeoires , un abreuvoir , un jouée pour perruches et 3 perchoirs en piteux etait pour 10 euros je me suis pas ruiné , et puis ça me arrive que des acheteurs de mes oiseaux demandent souvent si j'ai des cages à vendre , ce qui je ferait a partir de maintenant c'est que j'achète sur les brocantes des petites cages pas cher , je remets a l'état et je garde pour un éventuel acheteur , même si je fais aussi a petite prix.
:merde: C'est juste curieux , je le fais pas express , la cage est assorti avec les fenêtres de la véranda et je me suis rendue compte que ce matin ! lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est les reines des borcantes hein Domi !

Super jolie ta cage Sandra et en plus si elle suit avec ta véranda c'est le top lol!

J'aime bien aussi acheter sur les brocantes, par contre vendre je trouve ça long et ça m'énerve les gens qui négocie sur un truc à 1 euro romane elle, adore vendre ! l'année dernière il y a une mémé qui a voulu la rouler pendant que Pat avait le dos tourné , mais elle s'est pas laissé avoir car elle calcule rapidement et elle avait vu que la mémé avait pris un livre en plus, elle lui a dit de remettre le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle trouvaille que tu as fait là !
Elle est parfaite cette cage .
Les filles je ne sais pas comment vous faites , mais moi dans les brocantes je ne trouve jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vendre dans les brocantes et surtout envoyer se faire voir ceux qui négocient de trop , mon coté tatie Danielle , HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh super cage ! moi aussi j'adore les brocantes .maintenant je regarde aussi pour les cages ect... mais surtout pour les miniature de parfum et les accesoires de cuisine coca cola .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta cage, et en plus un super prix, je fais aussi beaucoup les brocantes et dimanche j'ai trouvé une petite lampe de chevet pour 1 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekFaut dire que c'est un vrai bonheur de trouver nos petits coups de coeur pour presque rien , depuis celle ici je eu une autre pour 3 euros , mais mon autre passion est aussi la vaisselle anglaise , en bleu que j'adore et mes petits anges que je collectionne ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...