Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco3511

tit constatation ..

Messages recommandés

voila mi avril j'ai mis mon nid pour mes mandarin depuis il mon fais juste un oeuf pourtant il son souvent dedans.. je comprand pas enfet pk il a toujours pas eclore depui mi avril es ce que c'est normal ..

j'y suis pas a ma première tentative et comprend pas pourquoi il éclore jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement il en fond plusieurs a des jours sépare ba moi rien .. donc est ce que s'est normal ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il pond un œuf toute les 24H et il faut environ 13 jours après la ponte du 3eme pour qu'il éclos et un seul j'ai jamais vu sa lol ils ont peut être manger les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins qu'il soit trop jeune, connaît tu leur âge ? Les as-tu achetés en animalerie, si oui depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle depuis un ans et la femelle depuis 3 mois
je ne sais pas leur age
je les acheté chez des particulier moi aussi je trouve sa trouve sa trop bizarre
faut t'il que l'œuf je l'enlever ?
mais attendre combien de temp avant de remettre le nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ta femelle doit d'être trop jeune , sa peut expliquer pourquoi elle a pondue qu'un , je pense que c'est mieux qui tu enlèves l'oeuf , le nid et le matériel et que tu attends encore quelques mois , comme t'es pas sure de leur âge a ta femelle c'est la meilleur solution je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sandra a raison, j'ai aussi un couple de mandarin et il n'ont aussi fait qu'un oeuf, je pense que la femelle est trop jeune, si demain, il n'y en a pas d'autre, j'enlève tout et je les mets au repos jusqu'a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand qu'il reproduit mieux ? a quel moment de l'année
voila j'ai tout enlever je les laisse se reposée un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais la même chose que toi, résultat, oeuf clair et maintenant ils sont au repos pour 1 mois minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors beaucoup de chance que la femelle soit trop jeune !

j'ai mis les miens dans une autre cage ( sans nid bien sur) et pas de repro pour eux cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...