Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Noir-brun x noir-brun

Messages recommandés

Après tant d'attente et de misère voici enfin les 2 bb de mon couple de noir-brun geek

Ils sont tout mimis Flo , t'as bien fais de réessayer une couvé , même si c'est 2 c'est déjà très réussi .

Bon je ferais des photos demain mais noir-brun x noir-brun = noir-brun scratch et ben pas chez moi pale ils ont tout les deux des plumes blanches sur les ailes je suis dég :merde:

noir brun x noir brun = noir brun : pas si il y a un des deux qui est porteur ailes claires (mutation récécive)et comme il peuvent être porteurs tous les deux sans aucuns signes apparent, pas évident de savoir à l'avance .

si je ne me trompe pas bien sur

oui mais je pensais bien avoir des noir-brun je ne connais pas leur antécédent génétique.

I love youj'aime , j'aime , j'aimeeeeeeeeee!!! noir-brun x noir brun = noir tacheté du blanc !! :merde:

en effet très surprenant ,

ils ne seraient pas porteur de perlé ?
surveille les plumes de tête et de la poitrine ...

Aucune idée de ce qu'ils sont porteurs :merde: j'ai la femelle qui vient de la bourse de hazebrouck si je me souviens bien et le mâle je l'avais acheté à Duponzoo ! je surveille

Bon je ne pense pas du tout au jackpot pale voici les 2 loulous ! je ne sais pas pourquoi mais leurs plumes sur le dos et les ailes sont super moches ils me font penser aux vilains petits canards

:merde: Vilains petits canards , ça alors , Floflo !! lol!
geekAttends encore les plumes définitives , ils devront encore etre plus beaux , je les aime bien comme ça moi !

Peut-être qu'ils vont se transformer en cygne après mais il y a du boulot :merde:

en fait ça se voit peut-être pas sur les photos mais les plumes sont vraiment horrible par rapport à mes autres jeunes, c'est bizarre quand on les touche

:merde: Zutaille !!!! une mutation inconnue ??
va falloir faire avec ma grande !!
I love youen tout le cas j'aime bien la symétrie de couleurs sur le ailes !!

coll les 2 vilains petits canards , des panachés peut-être ?

enfin faut voir ce que ça donnera, peut ^etre une belle surprise, on sait jamais

attends un peu , moi unejeune femelle blanche semblait frisée ...
maintenant ces plumes redeviennent belles

Oui, bien sur j'attends je bougonne mais je les aimes bien quand même geek

la femelle a pondu de nouveau, elle en ai à 4 oeufs, je laisse faire et verrai ce que j'obistiendrai au second tour.

Trop d'oeufs ? scratch aucun danger chez moi ! vu le peu de femelles que j'ai :merde: je vais bientôt faire communaute de MDJ gay lol!

fais pondre tes femelles et mets les oeufs à des couples de mâles,

une ponte ne fatigue pas la femelle

jamais pensé à faire ça mais j'ai plus de place il faut que je garde des cages libres pour mes futurs jeunes sevrés pale

De la gay praide dans tes volieres ? avec de la tecno et tout et tout ??

------->>

Voici quelques nouvelles ! les deux jeunes noir-brun panachés vont bien, les plumes ne sont toujours pas top mais ils sont en train de muer, j'en ai isolé un pour tenter de le sexer.

Une seconde couvée a été mise en route et j'ai encore eu 2 jeunes lol! par de grosses couvée chez ce couple ! ils sont presque plumés et ces 2 là semblent être noir-brun geek

j'ai eu aussi 3 autres jeunes chez un autre couple de noir-brun, ils vont aparemment être noir-brun et ils devraient être pas mal ceux là.

Merci I love you

Voici le jeune qui est sortit du nid, du couple qui m'avait sortit du panaché la première fois, ici pas de problème de plumes moches

I love youIl est trop mimi Flo , il est magnifique et bien marqué je trouve , comme quoi ...

Oui il faudra patienter ! je trouve qu'il se tient bien et il est plus gros que les 2 précédents et pas de problèmes de plumage, c'est déjà ça de pris geek

comme quoi tout peut se produire avce un couple ...

sur les deux premières photo , j'ai cru qu'il n'avait qu'une patte !!

• Créer...