Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

On a l'air con !! L'OL

Messages recommandés

Et bin , on a l'air vraiment con la dedans !!!
:merde: Je vous explique ; Denis a construit le poulailler et l'on mise tout les 4 dedans , mais monsieur n'a pas prévue que elles pouvaient déjà très bien voler , résultat , leur barrière en face a leur maison est trop basse et ses cocottes sont toujours en train de se sauver , d'un coup , pour pouvoir soulever la barrière on les mise dans un aquarium juste le temps de reffaire les petites travaux , mais le perchoir de ce lui ici est vraiment trop petite pour ses 4 drôles de dames , et voila le résultat !!

je connaissais les poisson volants mais alors là les poules en aquarium

en tout cas, elles ont bien grandi, encore quelque mois et hop au pot

Les coquines ces cocottes !!!!!Elles ont beaucoup changées .
Elles sont rigolotes toutes les 4 dans leur petit aquarium !
C'est vrai que des poulettes dans un aquarium scratch c'est pas courant :merde:

c'est une nouvelle technique d'élevage en batterie :merde:

ou alors c'est vraiment la crise du logement

il y a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça !!! sandra !!! si tu veux mon avis, elles ont pas l'air contentes qu'on se moque d'elles comme ça !!

I love youça pas etait long mallory , 1 heure après elles ont trouvé leur poulailler tout content , :merde: Je suis tellement ravie de mes cocottes , tiens , pour les petits noms ; celle de droite : gertrude , au côte : mimosa et l'autre noir : anabelle , la petite dernier : marie , elles me font un bien fou du matin quand je me lève , sont trop marrants .

j'ai hate aussi que les miennes arrivent ! l'ancienne volière est vidée et nettoyée, on va commencer les aménagements : une ouverture pour aller dehors, des perchoirs, des pondoirs, une échelle etc.......et surtout, pour pas etre roulée comme toi, bien vérifier le grillage tout autour de l'enclos !! tu vois , ton aventure aura servi !!!! on dit :"l'expérience des autres n'a jamais instruit personne" ben la preuve que c'est pas vrai !!

Oui mallory , même si elles n'ont pas encore 2 mois ça vole très bien , denis avais soulever leur barrière a 2 mètres mais ça na pas suffit , quelqu'un me dit de les couper un peu les ailles mais je ne veut pas faire ça .
geekJ'espère vivement voir les tiennes aussi mallory , tu vas voir , se sont des vrais rigolotes , le petite bain dans le sable est trop marrant , ma voisine nous a donné des oeufs passés de 2 jours que je fais cuire dur et avec je fais une bonne pâté avec du pain rassis , elles se sont régalée , bien content que mes mésaventures peuvent t'aider pour plus tard .

il suffit de couper les plumes les plus grande de la moitié ...
les plumes portantes , cela ne fait pas mal

• Créer...