Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Travaux , encore et encore .

Messages recommandés

Depuis hier ma maison c'est ça :

Je suis dans la poussière et ça pour 2 semaine a venir , pas pratique les maisons jumelés , mais bon , c'est les risques des travaux , je viens de tout laver et enlever les bâches mais mes meubles sont tous poussiéreux , demain j'y vais passer ma journée a tout nettoyer , je sais que sa serve a rien mais je ne peut pas vivre comme ça le week end .

je suis sur qque sur un aautre forum les ouvriers ont mis les même photos avec la légende " regardez la pente qu'on doit monter avec la brouette , il faut au moins 20 métres d'élan" :merde:

Il ne manque plus que l'eau savonneuse dessus pour de bonnes glissades :merde:

Bon courage sinon!

bonne idée Psychée j'immagine bien Sandra courant du bout du jardin pour finir a plat ventre dans la salle a manger.

:merde: moqueux de gens :merde:

Je compatis Sandra, je suis comme toi, même si je sais que ça va être salit de nouveau je nettoie quand même allez courage après tu auras une jolie terrasse

N'empêche que Domi a raison ! ils doivent en chier les ouvriers :merde:

Bon courage à vous, pensez au résultat final çà donne du courage.

Ma pauvre Sandra comme je te comprends ....
Bientôt tout sera fini et tu aura une jolie terrasse .
Bon courage

je sais ce que c'est j'ai fait la mienne l'année derniere
enfin il faut prendre son mal en patience et apres on y pense plus
bon courage quand meme

:merde: Merci Franck , tu vois que le couloir , mais la maison est grande je t'assure, palemême si on est 2 il a beaucoup de boulot chez moi .
Tu crois Dom , des beaux mecs habillé avec leurs combinaisons et tout et tout ? ça existe ça ? un forum des ouvriers ? Psichee , j'aurais préféré une piscine , mais hélas , pas de place chez nous .

chui vraiment mal barré , je passé tout la journée a nettoyer , aspirer , et quand je pense que lundi c'est parti je désespère , mais bon , pas le choix , une chose est sure , après les travaux j'y vais etre obligé de prendre une pièce de la maison par jour et nettoyer a fond .

Mais comment ça se fait qu'il y ai tant de poussières à l'intérieur alors qu'ils bossent dehors ? cool Sandra un jour à la fois

C'est des beaux mecs au moins ?

paleIl faut tout passer par la maison Flo , du sable , le ciment , le matos , etc .. et dans l'autre sense enlever les murs cassées et avec une brouette tout transporter , d'où la poussière dans la maison .
:merde: Pour les mecs , bofff !! :merde: sont pas beaux mais sont gentils les trois , le patron est un copain a Denis et en plus un d'eaux m'achète 4 petits mandarins quand fini les travaux , c'est cadeau pour sa femme que adore les oiseaux , elle a déjà un couple et des perruches , :merde: j'ai du bol , les bébés sont nées et déjà commandées .

Ah oui forcémment c'est pas étonnant si ils passent avec du ciment etc..

Cool pour les jeunes déjà placés et si ils sont gentils c'est le principal lol!

si tu payes bien je veux bien venir faire les travaux en string , d'autres amateurs les mecs???? , je cherche a former une équipe.

Le temps de me fair prêter un string (beurk... geek ), de poser un congé, de prendre un billet de train, et j'arrive! :merde: :merde: :merde:

Je suis fauché , peut pas payer des beaux mecs , :merde: Je n'imagine même pas vous deux en string , ça dois faire très bizarre :merde: si vous venais je paye la bière , c'est le minimum qui je peu faire !! lol!

si tu payes déjà la biére je peux la faire mosser et couler le long de mon corps de réve :merde:

:merde: ça changerait radicalement de ceux qui je vois chez nous a chaque matin , 1 petit gros avec son petit ventre en avant et l'autre très maigre , du style , j'aime Jonny Halliday tu vois ? :merde: j'aurais préfère vous voir vous quand même !!
:merde: Mais comme ils bossent bien , ils on toujours droit a la bière a la fin du travaille , Denis tien a cella !

ehhhhh bééééé on est bien sur un forum d'oiseaux ....... ça vole bas .....;

heuuuuu on a parlé de bière ?????????

moi, je ne peux plus bosser, mais je veux bien vous supporter moralement .

le string, c'est plus pour moi, ma tablette de chocolat est fondue :merde: :merde:

Toi aussi tu te mets Jean ? Je t'invite , mais sans string et pour boire une bonne bière chimay !!

Dominique a écrit:
si tu payes bien je veux bien venir faire les travaux en string , d'autres amateurs les mecs???? , je cherche a former une équipe.

je préfère ne pas imaginer !!!

Franck V a écrit:
Dominique a écrit:

je préfère ne pas imaginer !!!

des photos, on veut des photos :merde:

En même temps vu le temps chaud qu'il fait , le string est de mise :merde: mais attention les coups de soleil aux fesses messieurs :merde:

Florence a écrit:
En même temps vu le temps chaud qu'il fait , le string est de mise :merde: mais attention les coups de soleil aux fesses messieurs :merde:

elles sont tanées depuis le temps :merde:

Franck V a écrit:
Florence a écrit:

elles sont tanées depuis le temps :merde:

à une lettre près c'était fanées :merde: :merde:

Florence a écrit:

on fera des compresses de vinaigre de cidre :merde:

:merde: ça parts en sucette mon sujet !! lol!
:merde: je vous invite tous d'un coup , la crémaillère aura lieux au mois d'aout !!

geekVoila ou on est !

:merde: Une moitié fenêtre !

:merde: Une moitié de mur !

:merde: Un début de dalle posé !

Le chantier et la poussière !!

Pense que dans quelque temps tu auras une belle terrasse . Bon courage pour la suite .

Ah oui quel chantier :merde: je pensais qu'il y avait que ta terrasse à faire ! c'est très joli chez toi Sandra

je te souhaite bon courage pour la suite de tes travaux ! tu vas bientôt pouvoir profiter d'une belle terrasse !
vous travaillez bien , c'est très beau chez toi !

ne desespere pas sandra pour moi mon epouse a subit ça pendant 3 semaine pour 56 m2 de terrasse et de plus que j'ai tout fait tout seul ,toi tu as du monde et automatiquement ça durera moin longtemp
il faut te dire que ce sera joli apres et c'est le principal
la plupart d'entre nous qui ont une maison ça se passe comme ça ,il faut passer par le desagrement pour avoir le confort
enfin bon courage il n'y en a plus pour tres longtemp
c'est en bonne voie

I love youMerci ma pupuce !!

paleDans ce cas patrick j'ai vraiment pas du quoi me plaindre , c'est vrai qui quand l'on fais sois même c'est plus long , mon mari a passé 1 mois a reffaire tout dans un grenier mais il est dehors et ma maison restait au propre , la , en ce moment , je bave a chaque jour pour le nettoyage, je dors mal , mais ce qui me console c'est de pouvoir profiter des beaux jours dans la terrasse , et puis , je me dit qui c'est le dernier grand chantier chez nous , la semaine prochaine ça sera fini !

proverbe du jour : " vieille maison, ou jeune femme : on est toujours dessus ! "

bon courage !! (à Denis surtout) ça vaut le coup (les 2) !

Tout a fait vrai mallory , depuis qui je suis marié il y a toujours a faire chez nous , mais la maison est beaucoup amélioré depuis , c'est le plus importante .

Sandra B a écrit:
Tout a fait vrai mallory , depuis qui je suis marié il y a toujours a faire chez nous , mais la maison est beaucoup amélioré depuis , c'est le plus importante .

ouf j'ai eu chaud , j'ai cru que tu allais nous balancer que Denis était toujours sur toi ...

:merde: Non Franck , pas le temps , au soir il est au dodo aussi vite soit t'il , :merde: tant mieux , moi aussi !!

geekça avance , tout lentement mais ça avance ! :merde: Et chouchou que bosse !!

geekPour économiser des sous domi !!! lui il fabrique les murs et les ouvriers bossent le reste , voila voulu !! :merde:

• Créer...