Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Travaux , encore et encore .

Messages recommandés

ça avance bien et c'est très beau je pense que le résultat final sera magnifique !
Chouchou a bien travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien avancé , ta terrasse est magnifique !!! tu vas bientôt pouvoir te prélasser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiii !!! mon calvaire arrive a la fin , les travaux se terminent demain ou dans le pire de cas mercredi midi !! cheers Finalement , j'ai marre de passer la serpillière 3 fois par jours , je ne parle même pas de l'aspirateur , mais le pire c'est le nettoyage dans les jours a venir , j'y vais prendre une pièce de la maison a la fois et nettoyer du haut en bas , Denis qui va avoir du boulot après tout ça , il va refaire les joints au tour des briques de tout la façade ou sont posées la porte vitré et la nouvelle fenêtre , mais une chose est sure , le samedi c'est notre petite sortie , ça va nous faire du bien de voir certains copains copines j'ai hâte !! geek Le voila un petit aperçue !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois que ça valait le coup de faire un peu de bazard quand on voit le resultat
c'est super , félicitation aux forcenés et a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jettes ta serpillère je t'ai dit ! :merde:

Bien contente que tu en vois enfin le bout ! j'adore le muret en fin de terrasse je mettrai plein de pots de fleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien avancé , aller bientôt la fin des travaux !
Le résultat vallait bien tous ces efforts elle est est superbe ta terrasse , sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Florence"]Jettes ta serpillère je t'ai dit ! :merde:

cheersC'est fait , de tout façon elle etait très abîmé et je recommencé une nouvelle !! :merde:

Waiss!! ma maison a trouve leur tranquillité , manque plus que un bon nettoyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est c'est fini ? tu doit être soulagée !
Bon courage pour le grand nettoyage Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va plus voir Sandra jusqu'au moins lundi :merde: sauf nous on la voie en vrai samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Hêhê !! si , je viendrait pendant la pause café sur le fofum ! :merde:
Je hâte de voir tout ses garçons en train de parler piaf , et toi ma petite Floflo , romane viens avec toi ? I love you

cheersmerci Damien , ouiiii !! soulagée du tant de bazard , demain j'attaque le nettoyage de ma véranda , moi dedans et Denis dehors ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSuuper Flo , je hâte de l'avoir ma petite romane !
paleBilan de la journée , je suis épuisé , et demain c'est parti , mais le plus gros est fini , du repos bien mérité ! geekdes photos dans la semaine !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Denis c'est réveillé a bonne heure ce matin tellement il voulait nettoyer du partout , d'un coup , quand je me suis réveillé , :merde: vers 9:00 car je etait épuisé de hier , il etait déjà en train de fini de nettoyer la terrasse, :merde: dégoûté , moi je commencé mon nettoyage vers 10:00 et fini a 6:30 de l'après midi , lui , pfff , :merde: mais ça sens bon du partout dans la véranda et le tout est suuuper propre dedans et dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!! maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter de ta belle terrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est fait Anais , je profite bien de ma terrasse , mais quand il y pleut .... , je ne peux pas me plaindre , je fini mon grand nettoyage et je profite , manque plus que quelques petits plantes sur le mur , geek Une nouvelle table pour la terrasse et le barbecue en train de crypter , quelques petits photos !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta terrasse, bravo encore à ton chouchou

je vois sur la dernière photo que tu as aussi prévu pour les soirée d'hiver, c'est la première terasse avec radiateur que je vois :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Punaise jean !! t'as l'oeil du partout toi !!
:merde: En faite Denis a mise la pour le peint , ça meublera son atelier , c'est un vieux radiateur en fonte et après peint ça va etre jolie pour déposer des decos !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mes lunettes sandra, de toute façon si je les mets pas, ça donne ça : jdffkbvflkjhz

t'as vu, c'est pas la même orthographe :merde:

c'est une bonne idée , en plus c'est très stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire le même pour le radiateur :merde:

c'est vraiment super jolie, la table est prête pour l'apéro lol! je verrais bien une belle table en fer forgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rouille et tu as interêt à mettre des patins sous les pieds sinon la pierre bleue = foutue

ou alors y faut 2 radiateurs et une belle planche de chêne :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Tu m'étonnes qui on'a les mêmes goûts , c'est exactement ce que je envie , une belle table en fer forgé !! Tu lis dans mes pensées Flo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle ta terrasse ça rend vraiment bien et puis elle est grande !
Tu vois, ça vallait le coup des supporter la poussière !!quand on voit le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci ma pupuce , la poussière est bien parti c'est vrai , mais je pas encore eu le temps de me bronzer sur la terrasse geekla semaine prochaine , si tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta terrasse , elle est immense !

il ne manque plus que la table et les chaises longues pour bronzer !

félicitations , c'est très joli chez toi , vous avez bon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...