Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Pc qui déconne

Messages recommandés

Ca m'énerve mon PC portable déconne, il ne voulait pas démarrer et à mis 3 heures à me connecter au net pale

Je sais pas ce qu'il se passe mais par moment il me mets une petite fenêtre en bas ou il est écrit qu'il me bloque des programmes au démarrage scratch j'ai fait une analyse il y a 2 jours et je n'ai pas de virus ! si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrais être ? je pense qu'il m'a parlé de problème de windows, mais j'y comprends rien

j'ai encore le PC fixe au cas ou mais il est lent pale

Tu peut toujours essayer la restauration du système Flo , tu sais comme y faire ?

as tu fait la mise a jour de internet exploreur
si c'est le cas il faut reinitialiser ta box
tu la debranche et tu la rallume pour la reinitialiser et tu eteind l'ordi et tu le rallume aussi et apres ça devrais mieu marcher
car j'ai eu le cas

Je viens de restaurer, mais c'est toujours aussi lent pale je vais faire ce que tu dis patrick !

scratchC'est vrai Patrick , je fais la mise a jour de explorer et je eu beaucoup des soucis récemment , je ne pas pensé a la box , j'aurais du.
J'espère qui ça puisse allé Flo , alala ! le net !!

Bon j'ai débranché ma live box et j'avais éteint le pc , je viens de le rallumer et ça a été j'espère que ce n'était que ça ! déjà il m'a plus bloquer mon écran de veille ni fait une analyse fichier au démarrage, ni mi de message me disant que le démarrage avait échoué ! merci patrick

cheersWaiss!! content pour toi flo , merci Patrick , ça peu nous servie pour plus tard !!

il faut faire de temps en temps une initialisation de la box quand on voit que le pc rame avant de tout deregler ou de faire quoi que ce soit d'autre
( mon fils est informaticien) et ça sert bien
content pour toi que cela remarche

de rien
pour la tnt c'est un peu pareil aussi
on la debranche et on fait une nouvelle recherche des chaines et c'est reparti pour un tour

C'est vrai qu'on apprends des trucs interressant sur ce forum et pas seulement sur les oiseaux

Pour le moment tout tourne correctement

• Créer...