Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

Quel con que je suis ...

Messages recommandés

et voilà c'est arrivé, trop occuppé à suivre le baguage des bec d'argent ino et deux autres couvées de mandarin, et en même temps la santé de mon loulou,
j'ai oublié de baguer les deux jeunes de mon couple de gris PB !!!
et ce matin, la bague de 2.9 ne passe pas. Et bien sur ils sont magnifiques !!! j'enrage colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palePunaise Franck , je presque eu le tour avec des petits mandas , je réussi de justesse mais obligé de utiliser de huile de cuisine .
Mais bon , la santé de ton loulou passe avant tout , ne te culpabilise pas de ce oublie , même si ils sont magnifiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comment j'ai sucé la patte même l'huile cela ne passe pas ...
fallais bien que je fasse une connerie cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulot , la famille , les emmerdes de la vie en plus font qu'on oublie parfois des choses importantes , c'est rageant mais bon dis toi qu'il n'y a pas mort d'homme , ni d'oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile de tout assumer !! et c'est encore plus dur de se rendre compte qu'on est pas superman, ça arrive les conneries, t'est pas un con pour autant, simplement un homme avec ses faiblesses et ses qualités !! eh oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé les deux pattes? Parceque souvent çà ne passe pas à une et çà passe encore à l'autre! Tente le coup, avec un peu de salive encore une fois biensûr, et en faisant tourner la bague comme si tu voulais visser un boulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Poly ,j'ai tout essayé mais vraiment trop tard, mais comme le dit Domi ce n'est pas grave, ils n'irons pas en concours c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le couple PB "star" de chez toi ? le mâle hollandais ?
Ouais, c'est bête mais franchement... pas besoin de te traiter ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le second couple sur le podium ...
mais quand je vois la couleur du gris des jeunes !!! c'est à se taper le cul par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ralant , je te comprend franck pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...