Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Urgent, petite mésange récupérée

Messages recommandés

Urgence, j'ai récupéré une petite mésange et je ne sais pas quoi lui donner à manger, elle n'est pas encore sevrée. JE l'ai mise avec mes mandarins , mais pour l'instant ils sont trop peureux pour l'approcher.

Je l'ai séparé de mes mandarins, je lui donne de la pâtée d'élevage à la main, est-ce que c'est bon ?

palet'aurais pas du de la mettre avec tes mandarins damien , c'est un oiseau de la nature et elle peu avoir des maladies , sépare lui dans une petite cage si tu as une , par contre si t'as de la pâté d'élevage tu peut la humidifié et la donner a la petite cuillère , tu peu aussi mettre la cage ouverte dans le jardin parce que les parents viennent souvent donner a manger et la récupéré , j'avais fait ça avec une qui je récupère aussi et ça avais marché et elle pu finalement parti avec ses parents .

c'est bien de récupérer et d'essayer de sauver un oisillon, mais tu prends un très gros risque en le mettant avec tes mandarins, il peut être porteur de parasites ou pire de maladie .

met la dans une petite cage , seule

les parents nourrissent les jeunes d'insectes, si tu as des vers de farines, tu peux essayer d'en écraser quelques uns et de lui donner, sinon, tu peux toujours risquer de la pâtée

Oui Sandra sauf que c'est quelqu'un qui me l'a rapportée et je ne sais pas d'où elle vient.

Dans ce cas essaye de la nourrir , et plus tard quand elle aura l'âge tu la relâches , je te souhaite bon courage Damien , par fois c'est difficile le sauvetage d'une mésange mais il y a des personnes que réussissent !

je te souhaite de réussir , j'ai essayé la semaine derniére avec une jeune grive tombé du nid , je l'ai d'abord laissé a terre en éspérant que les parents viennent la nourrir mais elle été si faible l'aprés midi que nous avons du la gaver , elle était bien le soir mais son état s'est dégradé le lendemain , nous étions vraiment déçu de n'avoir pas réussi a la sauver.

Moi pour l'instant, la mésange se maintient, à son arrivée elle me piquait les doigts et maintenant dès que je m'approche, elle couine de faim ! Je la nourrie environ tous les trois quart d'heures sauf que demain j'ai cours, alors ji sais pas comment ji fais faire !

tu la prends avec et tu demande à ton prof de faire une leçon sur la nature geek

sérieusement,tu la gave bien avant de partir et je pense qu'elle pourra t'attendre un bon moment , bon courage et on croise les doigts

J'espère que tu réussiras à la sauver , bonne chance Damien .

Ma pitite mésange est morte !!!! Elle allez bien avant de se coucher et puis son état s'est dégradé pendant la nuit pour la retrouver sur le dos ce matin !!! Ah ça m'énerve !!

Désolée Damien , mais au moins t'as essayé , c'est la loi de la nature que a dit son dernier mot .

C'est rageant et triste , mais il n'est pas facile de sauver des oiseaux de la nature .
Tu as fait du mieux que tu pouvais et comme l'on déjà dit les autres , la nature en a décidé autrement .

• Créer...