Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukine88

problème reproduction

Messages recommandés

bonjour j'ai une question a poser

une conaissance avait deux femelles dans la même cage,l'une est morte et l'autre a commencé a se laisser mourir d'ennui.Je lui ai donné un male car elle aimerait les faire reproduire.

Le problème c'est que a peine l'oeuf pondu elle le mange. Y a t-il une cause?

La femelle a 3ans le mâle 1an et lorsque les femelles étaient ensemble, il y avait aussi des oeufs.

Il peut y avoir différentes causes .
La première , cette femelle mange ses oeufs parce qu'elle manque de calcium . A t'elle un os de seiche , du sable , du grit à sa disposition ?

Et l'autre cause , une mauvaise habitude qu'il est très difficile de faire passer ...et pour ça il n'y a pas grand chose à faire .

je pense aussi qu'elle doit manquer de tout cela. Il n'y a ni os de seiche ni gravier je lui dirais d'essayer et on verra ce que ca donne, merci

L'os de seiche surtout est très important, elle dispose bien de tout les reste également ? (graines, millet, pâtée d'élevage pour la repro, ...)

je ne sais pas tout ce que cette personne lui donne exactement mais je ne crois pas qu'elle s'investisse jusque la.

Elle ne met pas de sable dans le fond de la cage, il y a 4 ou 5 abreuvoirs mais ils sont souvent vides pas de millet non plus, même pas de materiaux de construction pour le nid

Personnellement je ne pense pas qu'elle tiens tant que ca a avoir des petits sinon elle en prendrait un peu plus soin.

pour ces conseils

Même si on ne veut pas faire de reproduction, le millet est INDISPENSABLE !!! Il faudra que tu lui dises !!!!

oui je vais le faire.desfois je me dis que les miens je les gate trop lol car ils ont du millet tous les 2jours voir tous les jours vu la fréquence a laquelle ils le mangent :merde:

roukine88 a écrit:
je ne sais pas tout ce que cette personne lui donne exactement mais je ne crois pas qu'elle s'investisse jusque la.

Elle ne met pas de sable dans le fond de la cage, il y a 4 ou 5 abreuvoirs mais ils sont souvent vides pas de millet non plus, même pas de materiaux de construction pour le nid

Personnellement je ne pense pas qu'elle tiens tant que ca a avoir des petits sinon elle en prendrait un peu plus soin.

pour ces conseils

ça me révolte des trucs comme ça
moi, je trouve que certaines personnes ne mérite pas d'avoir des oiseaux.
avoir un animal quelqu'il soit c'est engager sa responsabilité à bien le soigner.

L'autre jour une fille est venue chercher des oiseaux chez moi et quand elle vu dans mes cages et volière elle dit ne pas savoir que certains aliments etc etait indispensable pour les pioux , elle avais déjà un couple et chez elle ils mangent que du millet , pas du sable , pas du grit , enfin , rien d'autre que le millet et l'eau , d'un coup je lui préparé une liste , je lui informé aussi que le millet c'est bien mais les graines sont l'alimentation de base chez eux , qui il faudrait les donner le tout , que les fruits et légumes sont aussi indispensable , même pour le bain elle ne savais pas , palej'espère qui mes pioux sont quand même bien chez elle , ça me révolta moi aussi de voir les gens que ne savent rien et que ne prennent même pas le temps de se renseigner avant de les avoir !

• Créer...