Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukine88

1ere couvaison

Messages recommandés

voici une dizaine de jours que mes petits sont nés.c'est la 1ere couvaison pour chacun de mes couples

j'ai 3couples qui nichent dans la même volière, j'aurais 2question a poser:

1) j'ai un couple femelle gris, mâle joues noires avec 2petits. quel type de mutation pourrais je obtenir pour les petits?

2) un autre couple a un petit de 1mois et demi, il est tout déplumé d'un coté est ce que ca va repousser?

j'ai un autre couple qui a 3 petits et cela fait 2jours que les parents quittent tous les 2 le nid toute la nuit.un instant j'ai même cru qu'ils ne nourraissaient plus les petits car la journée non plus ils ne vont pas beaucoup dans le nid.J'avais peur qu'ils les laissent mourir car les petits avaient le bec grand ouvert mais plus aucun son ne sortait.

Finalement j'ai sorti un 1er petit du nid pour voir son gosier, celui la était presue vide et les deux autres petits sont bien pleins OUF

normalement pour le premier couple tu devrait avoir:

mâle gris JN x grise = 100% gris / JN

si je ne me trompe pas

Bonjour roukine , on conseille souvent de ne pas faire des repros en communauté , mais bon , si ça se passe bien .
pour ton petite déplumé si t'as pas enlevé le nid la cause est peut être ça , les parents veulent faire une nouvelle repro et ils déplument le petite pour reffaire le nid sûrement , les nids sont a enlever 48 heures depuis la sortie du dernier bébé , ça va repousser t'inquiète pas , mais surveille bien , jamais utiliser les nids pour faire dormir les pioux et pour eviter des nouvelles nichés , pour l'autre couple ,le fait que les parents restent de moins en moins dans le nid c'est que les bébés grandissent donc ils se réchauffent entre eux .

merci sandra pour ton message alors oui j'ai enlevé le nid et je l'ai séparé de ses parents mais aujourd'hui trés mauvaise nouvelle: le couple qui quittait les petits la nuit a décidé de ne plus du tout les nourir, que puis-je faire?

tu ne te trompes pas Jean Pol.
Roukine tu peux toujours les mettre dans le nid d'un autre couple s'ils ont des petits eux aussi , pas sur que ça marche mais quitte z tenter quelque chose autant le faire.

c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, ce serait dommage qu'ils meurent.en les mettant avec un autre couple je me suis appercue que leur gosier est vide alors que hier c'était plein a craquer.
en plus ils commencent un peu a s'affaiblir

merci pour l'explication pour les futures mutations pour les petits

• Créer...