Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aptény

mangoir et abreuvoir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

En voyant vos photos, j'ai remarqué vos super mangeoire "comodore" et les différents abreuvoir.
Je voulais savoir où vous les aviez acheter??? ça m'intéresse

Je voulais savoir aussi ce qui était mieux pour moi au niveau mangeoire et abreuvoir, car j'ai une volière extérieure avec tout les barreau à l'horizontale (détail important car beaucoup de mangeoires et d'abreuvoirs ne peuvent y être fixer). J'ai aussi 3 cages à côtés (dehors aussi).
Autre gros problème est qu'il y a de jeunes enfants qui peuvent passé autour des cages.

Merci de votre réponse

P.S: je vous metterez de photo de tout ça dés que je pourrais faire les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mangeoire commodore tu peux aussi les accrocher à l'intérieur, comme ça pas de risque que les enfants l'accrochent en passant, sinon on en trouve un peu partout dans les animalerie ! pour les abreuvoir tout dépends aussi de la taille de ta volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mangeoires Florence a tout dit , pour les abreuvoir si t'as de la place dans tes volière tu peu faire comme moi , je utilise une lampe de mineur dans ma volière pendue en hauteur mais il existe d'autres sorts des abreuvoirs , il a aussi des très bonnes animaleries en belgique et le matériel pour nos petits pioux sont vraiment pas cher la bas , même pour les graines c'est intéressant !
Voici une lampe de mineur :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien faire le voyage, mais je suis de St quentin dans l'aisne et la belgique c'est un peu loin, il faut que je vois avec ma maman (c'est nos oiseaux à nous 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aptény a écrit:
Je voudrais bien faire le voyage, mais je suis de St quentin dans l'aisne et la belgique c'est un peu loin, il faut que je vois avec ma maman (c'est nos oiseaux à nous 2)


scratchaprès tu peu les avoir dans quelques animaleries en France , mais beaucoup plus cher , ou alors sur les sites en ligne pour les animaux si t'as l'habitude d'acheter sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter des tas d'accessoires dont les mangeoires commodores sur des sites pour oiseaux .
C'est sur ces sites que je commande tous mes accessoires pour les miens .
Il y'a : quality bird , animalange , la ferme de manon , 2lpro ...etc
ce sont des sites sérieux et tu es livrée en 48 h maxi .

Sinon j'ai trouvé mes premières commodores à carrefour , mais à 6 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...