Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Monsieur Tui pas content !!

Messages recommandés

:merde: Au secours !!! monsieur Tui , comme j'appelle mon canari fiorino me fais une crise !! :merde: depuis quelques jours il remplit son abreuvoir d'eau avec des graines dedans , au debout je pensais que il faisait ça parce que son abreuvoir etait tout près de ses graines , je lui changé de place a 2 reprises , mais non , rien a faire , il remonte boire et il dépose ses graines encore et encore , je lui change d'eau 2 a 3 fois par jour !
pale Peut-être que il se ennuis de sa femelle décédée ? Un petite conseille ou astuce si vous avais une ??

:merde: La preuve ce soir alors que je lui changé l'eau vers 4 heures , ce titi me rends dingue !!

Petit vilain !!

Il ne faisait pas ça avant Flo , c'est étrange son attitude comme ça , :merde: au moins cette crise me fais rigoler a chaque fois , dimanche dernier j'avais lui donner une rondelle de concombre que monsieur a dévoré , j'étais en train de boire un coup et je lui vois remonter les restes du concombre dans son abreuvoir , :merde: je l'aurait un jour ce lui la !!

T'as pas tort Romane , maintenant , depuis que ça fiancée n'est plus la , c'est obligé de venir lui parler :merde: c'est pour ça que je lui appelle monsieur Tui , il me réponds comme ça , par des tui tui tuiii !! même fou je l'adore ma petit crapouille ! I love you

:merde: je ne sais pas pourquoi il fait ça chez moi ce sont dès fois les MDJ qui salissent leur abreuvoir en mettant de la pâtée dedans scratch

j'avais lu quelque part que certains oiseaux font ça pour faire germer les graines, pourquoi pas , ils seraient plus intelligents qu'on le pense, essayes de faire germer des graines , il a peut étre besoin de vitamines.

trop fort, il prépare ses graines germées lui même

en tout cas il est magnifique....

Dominique a écrit:
j'avais lu quelque part que certains oiseaux font ça pour faire germer les graines, pourquoi pas , ils seraient plus intelligents qu'on le pense, essayes de faire germer des graines , il a peut étre besoin de vitamines.

scratchTu crois Domi ? j'y vais voir si je trouve comme faire germer ses graines , c'est peut-être la même méthode que pour nos pioux , oui , peut-être il a besoin des vitamines en effet !

il est simplement exité, il veut donner la becquée ...
je ne sais pas ce que tu lui racontes Sandra, mais cela fait effet ...

On papote , on se raconte la journée passée , je lui dit qui je l'adore et il me réponds , comme denis est très occupée je me suis trouvée de la compagnie ailleurs , sur les barreaux de la cage a monsieur tui !!

• Créer...