Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Bébé péruvien

Messages recommandés

Voici le petit bb péruvien né à la maison, il était 2 au départ mais le premier est mort pale la maman ne nourrissait pas ! donc nous avons du employer les grands moyens et le nourrir nous même il aura 15 jours ce week-end.

Grosse galère pour trouver un tout petit biberon, le véto avait même pas ça heureusement la pharmacie a pu m'en commander un pour chaton, je l'ai eu le jour même romane donne le biberon quand elle est à la maison et moi je prends le relais quand elle est à l'école ! c'est la galère mais bon il faut bien hier on est allé en Belgique et comme partie tout l'après-midi on a du le tringballer avec nous pour le nourrir :merde:

Normalement c'est une femelle, on l'avait surnommé Punky junior mais je pense qu'on devrai changer le nom si c'est bien une femelle lol!

c'est vraiment encore plus craquant quand c'est petit , j'aimerai que les miens me fassent des petits aussi.

:merde: Dit , tu la ramènes a la réunion la semaine prochaine ??
I love youvoila une grosse galère que j'aurais aimer avoir , elle est tout mimi avec sa petite tache couleur chocolat cappuccino , j'adore Flo !!

Elle est mignone mais tu es sur qu'elle est peruvienne scratch je vois pas les deux rosettes aux fesses king

Merci ! les 2 parents sont péruviens donc normalement oui lol! j'y connais pas grand chose en chon

Elle est adorable ! bravo vous avez super assuré toi et Romane

il est adorable ce bébé ! bon courage à vous deux pour les biberons !!!

Merci ! J'apprend a etre maman :merde: Si c'est bien une femelle je l'appelle punkie comme sa !!

• Créer...