Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyloo5611

Ma nenette..

Messages recommandés

Ma nenette je l'ai vu la premiere fois dans sa petite boite en verre, de l'animalerie. Elle etait toute noire, toute petite. Toute belle...

Ma maman a décidé de me l'offrir.
Entre elle et moi ça a tout de suite fonctionné. Une complicité énorme, de l'affection à n'en plus finir, bref.. La plus merveilleuse rate au monde.

H24 ensemble, tantot dans ma poche de sweat, tantot dans ma capuche, tu ne me quittais jamais..

Et ce jour de juin 2007, le lendemain de notre emmenagement, tu t'es eteinte, pratiquement dans mes bras.. Tu m'as laissé.. Seule, et je ne m'en remettrais jamais...

2 ans magnifiques passés ensemble, tu etais là pour moi dans les bons comme les mauvais moments..

Parce que meme apres tout ce temps, je pleure encore en parlant de toi, parce que je ne t'oublierai jamais, je le dis et le redirai toute ma vie, Séa je t'AIME, tu es gravée dans mon coeur pour toujours et tu me manqueras jusqu'à la fin de mes jours...

Invité
C'est un très bel hommage que tu lui fait la ..

Je comprend très bien ce que tu ressens, mon premier rat Malibu me manque énormément même si ça va faire deux ans moi aussi qu'il m'a quitté...

On ne les oublira jamais ces petits amours et il n'y a pas une jour où on ne pense pas à eux.
Séa était tres belle Je suis sûr qu'elle est très bien sur son nuage de gruyère...

ton hommage est très touchant,et on sait toutes un peu ici le mal que ca fait...
ta louloute était magnifique ,elle doit s'éclater sur son petit nuage et elle doit veiller sur toi de làs-haut
courage...

Merci! elle a toujours été pleine d'energie, des betises à faire plein la tete! J'espere juste que sur son nuage y a pas de plantes! Sinon gare aux bains de terre que mlle adorait tant!!

C'est bizarre, c'etait ma derniere rate, j'en ai eu d'autres avant et meme en meme temps qu'elle, mais jamais rien eu d'aussi fort avec les autres..