Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

De l'aide !!

Messages recommandés

Je viens juste de le récupérer dans mes rosiers, il a une aille de cassé , c'est quoi comme titi , je lui mise d'eau et de la pâte insectivore !

cheersyes yes yes !! je lui mélangé des graines de canaris avec du colza et il mange très bien , je suis ravie parce que je veut bien lui guérir et qui il mange , c'est le principal !
Merci franck pour le lien !

tu vas pouvoir faire des métis avec tes canaris (sauf si tu veux lui rendre la liberté).

apparement, il a sa gorge et son ventre rosâtre et les couleurs sont bien voyantes -----> c'est un mâle

la femellr est plus terne et son ventre est blanchâtre

en tout cas il est superbe

I love youBon , il n'a pas l'aile cassé comme je pensé , la il vole bien dans la cage , il mange et bois bien aussi , j'envie de lui garder , j'y vais voir sur le net si c'est pas une espèce protégée histoire de voir aussi pour ne pas avoir des problèmes , il se plaît bien je dirais , il est dans la véranda et monsieur tui se communique avec , même si ils sont très loin un de l'autre , je pense qu'il a eu un coup de fatigue et de faim ou autre et qu'il a du de tomber sur les rosiers , le petite chant me plaît bien , il doit d'être jeune parce que pour un oiseau en état sauvage il est vite se adapté dans une cage , a voir dans les jours a venir comme ça se passe , cheersquelle beau cadeau me est tombé du ciel !!!

il est protégé en france sandra

Statut de l’espèce

Convention de Berne (Annexe 3)
Oiseau protégé (Article 1)
Oiseau protégé (Article 5)

Oui Domi , je viens de lire des articles et de me rendre a l'évidence , je lui soigne et je lui relâche d'ici a quelques jours !

Dommage Sandra, mais bon, tu préserves ainsi l'écosystème et la biodiversité !

geekVoici des petits nouvelles , il se porte bien , mais il me fout un bazar :merde: j'ai ses graines jusqu'au plafond :merde: on vois la différence d'un oiseau en captivité et autre de la nature , il est dormi très tard hier alors que les autres dorment très vite , ce matin il est plus vif , plus espiègle , d'ici a 3 jours je lui rendre sa liberté .

Sandra pour ce sauvetage ! je viens de découvrir ton post . Cet oiseau est superbe . ça ne va pas être facile de lui rendre sa liberté , mais c'est mieux pour lui et qui sait , tu pourras peut être le revoir dans ton jardin .

geekDes nouvelles de mon petit pensionnaire , denis et moi on a essayé de lui libérer tout l'heure un vrai échec , il ne vole pas , et pourtant il vole dans la cage , je ne comprends pas , je dirais que une de ses ailes a bien un probleme , d'un coup je essaye encore de lui garder jusqu'à la semaine prochaine pour voir si son aille peut guérir !

je ne doute pas qu'il se remettra bien avec tous les bons soins que tu vas lui donner

• Créer...