Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Becs de plombs argenté

Messages recommandés

Voici la trouvaille que j'ai faite en Belgique j'ai beuguer dessus donc patrice me les a offert lol!

Alors Romane et moi on a bien rigolé car le "vendeur" nous les a sexé :merde: et en plus il a eu du bol car il nous a attrapé un mâle et une femelle d'un seul coup alors qu'ils étaient plusieurs :merde:

:merde: J'espère pour toi que ils sont belle et bien sexes ! lol!
geekJe blague hein ? suuuperbes Flo , j'adore tes nouveaux venues !!

Superbe achat Florence, si ça se trouve tu as acheté un espèce inconnue à ce jour, puisque personne ne semble connaître cette espèce ! lol!

si damien je connais le bec de plomb mais de type sauvage mais la mutation argenté je n'en avais jamais vu

Il était inscrit "argenté" mais ça se peut que ce n'est pas le terme exacte les tiens sont comment ?

Tu as encore beugué !!!!!!!!! Demandes a Patrice de t'installer un antivirus ça lui coutera moins cher.
Vraiment ça valait le coup.

:merde: bonne question Franck :merde: je pense franchement qu'ils nous a pris pour des andouilles

Alors il a attrapé 2 oiseaux au pif et il a regarder le bec, il nous a sortit que la femelle avec le bec plus arrondi que le mâle, enfin un truc dans le genre ! et comme pas hazard il a attrapé d'un seul coup un mâle et une femelle

Je ne connaissais pas du tout et franchement je les trouve magnifiques tu as été bien gâtée !

• Créer...