Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Petite recommandation

Messages recommandés

Avec les cchaleur qu'il fait certains parasites ont déjà fait leur retour, je veux ici parler des tiques , avant hier en brossant ma chienne j'en ai retrouvé une gorgée de sang qui se baladait dans ses poils , heureusement qu'elle était rassasiée sinon j'aurais pu la décrocher en lui laissant la téte dans la peau de ma chienne , je n'en avait encore jamais vu par chez nous , mais quand on sait qu'une seule de ces sales bestioles peut pondre 3000 oeufs ça refroidit , j'ai donc filé a la pharmacie pour acheter les produits adéquat , faites en autant avant que votre animal ne soit infesté ;).

paleJe connais ses bestioles :merde: je les attire même , a chaque fois que on parts balader dans les forets je viens avec quelques unes , youki jamais eu une seule , mais comme je lui tondre souvent je regarde un peut partout sur ses poiles , l'autre jour c'est la petite chienne de ma belle soeur qui est venue a la maison avec , d'un coup , on est pris de l'acétone a ongles , pas du éther chez moi , et une pince pour lui enlever cette saleté de bestiole , j'ai horreur !
Surveillez bien vos animaux quand vous venais d'ailleurs , même si il viens de votre jardin mieux faut regarder ses poiles de temps en temps !

Pince à épiler aussi pour moi mais cigarette j'ai trop peur, mon père faisait ça pale de toute façon je leur mets des pipettes sinon invasion de puces au printemps

pince à épiler et désinfection à l'alcool , j'ai essayé une fois avec une cigarette mais mon chat n'a pas apprécié et je vous dit pas le coup de griffes

• Créer...