Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aptény

Tomi super lapinou

Messages recommandés

Bonjour

A la maison de mes parents, mes petits frères ont un lapin : Tomi


Il aime beaucoup les bas de pantalons : il vient te tourner entre les pieds, ce qui peut te faire tomber et il gratte les bas de pantalons :


C'est la mascotte de la famille.

C'est un super lapin car ma mère possède des plantes quelle a due mettre en cage, car monsieur les attaquer sauvagement. Un jour il a réussi a passer au-dessus du grillage fait quand même 60cm de haut. On a dû remettre une bande de 60cm de grillage au-dessus. On prie pour arrive pas a y passer, mais dés qu'il est dans la cour il zieute le grillage comme si il chercher comment faire. scratch

Les épisodes de lapins prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe lapin ! moi j'en ai un ce sont des animaux très sympathiques dont on s'attache très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, bien que je trouve qu'il soit beau, le lapin que je préfére c'est aux pruneaux ou à la moutarde :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
moi, bien que je trouve qu'il soit beau, le lapin que je préfére c'est aux pruneaux ou à la moutarde :merde:


ou braisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là ne serait pas bon à manger et s'il y en avait quelqu'un qui essayerai, mes 2 petits frères lui feraient sa fête, car ils tiennent beaucoup à Tomi.


Et oui redgoupil, il a déjà essayer de creuser, mais je pense qu'il ne trouve pas ça assez marrant et trop long.

Si les gros lapin, je les préfère au pruneaux (comme le fait ma grand-mère) c'est une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
redgoupil a écrit:
moi, bien que je trouve qu'il soit beau, le lapin que je préfére c'est aux pruneaux ou à la moutarde :merde:


ou braisé ...


Franck tu vas pas t'y mettre toi non plus !!
Les lapins sont fait pour vivre, surtout qu'ils viennent d'être classé comme espèce menacée ! (si si je vouss jure, voire trente millions d'amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espèce menacée, au tibet peut-être, le gars de 30.000.000 d'amis a fumé la moquette :merde:

pruneaux : 2

braisé : 0

moutarde : 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Vous étés mauvais , ça alors , un si beau petite lapinou , le manger , chui pas d'accords avec ça moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
espèce menacée, au tibet peut-être, le gars de 30.000.000 d'amis a fumé la moquette :merde:

pruneaux : 2

braisé : 0

moutarde : 0



j'aurais bien une tit recette a proposer mais je vais me faire lincher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton lapinou Aptény .
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MU a écrit:
j'aurais bien une tit recette a proposer mais je vais me faire lincher


:merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien362 a écrit:
Citation de L'UICN : Malgré leur réputation de reproducteurs prolifiques, près d’un lapin sur quatre est classé dans la catégorie des espèces menacées par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN).

Voir ici ------> http://www.actualites-news-environnement.com/25374-espece-lapin-UICN.html


merci pour le lien, c'est toujours bon à savoir, mais ils parlent du lapin sauvage (de garenne , pas du lièvre)

il y a longtemps qu'il est en danger celui - là , il y a déjà eu la myxomatose ( maladie créée par l'homme pour justement endiguer les populations .)
et malgré tout, il a surmonté, justement grace à son pouvoir d'adaptation et sa grande capacité à se reproduire.

et puis 25%, ce n'est rien grand chose quand tu sais qu'un lapin peut avoir jusqu'à 60 petits par an , ce qui en ferais +/- 45 de vivants (théoriquement) alors si tu as 100 lapins dans un petit coin de bois, je te laisse faire le compte .

maintenant, ce n'est pas parce qu'ils disent que tous les lapins domestiques descendent du sauvage, qu'il est en danger ------------> les chiens descendent du loup et ils ne sont pas en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Je ne pense pas qu'il est prit du poids, on le pèse pas toutes les semaines.

En ce moment Monsieur est planquer entre la poubelle, des rosiers et un hibiscus (ce qui fait qu'on ne peut pas aller l’embêter), il fait une sieste qui va durée jusqu'en milieu d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: il a des gènes Mexicain peut-être, ce qui expliquerait les longues siestes :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible.
Ce serai un lapin mexicain à lunette et aux oreilles noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aptény a écrit:
C'est possible.
Ce serai un lapin mexicain à lunette et aux oreilles noires.


ben y a des mexicain à lunettes , non ??

d'accord les oreilles noires c'est plus rare , :merde:

les mystères de la génétique peut -être scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...