Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

mandarin mange les oeufs!

Messages recommandés

Si le mandarin mange l'oeuf sa veut dire que l'oeuf n'est pa fecondable?
ils ont de la vitamine car je leur donne de la pateé et un produit vitaminer melangé avec l'eau
sa fait ma 3 reproduction est sa marche pa,je vais devenir fous !!!

Ca peut juste être un tic : dans ce cas-là met des oeufs factices qui ne se cassent pas ce qui découragera surement tes mandarins. Je ne pense pas que les mandarins savent si leurs oeufs sont fécondés ou pas !

on te l'a déjà dit plusieurs fois il leur faut de l'os de seiche , en as tu mis?
tu peux aussi leur donner des coquilles d'huitres broyées.

ichgoz91940 a écrit:
je suis parti dans un animalerie,le vendeur ma dit sa sert a rien les os de seiche

les vendeurs d'animalerie c'est comme les vendeurs de magasins d'articles de pêche, le 3/4 du temps ils y connaissent rien,ils sont là pour vendre .

achète un os de seiche ou deux et avec 1 tu fait comme sandra à indiquer ici :

/t2744-reculperation-de-os-de-seiche?highlight=os+de+seiche

tu peux mélanger un peu de la podre obtenue avec ta pâtée , tu seras sur qu'il auront du calcium ainsi.

tu peux installer le second dans la cage.

ichgoz91940 a écrit:
je suis parti dans un animalerie,le vendeur ma dit sa sert a rien les os de seiche

Encore un vendeur qui n'y connait rien du tout ensuite il faut que tu saches "écouter" les conseils que l'on te donne ici sur le forum ! tant que tu ne suivra pas les conseils tu auras beau tout essayer tu n'y arriveras pas !

• Créer...