Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérémy13111

Ma repro, Des nouvelles !

Messages recommandés

Salut,
Donc ça y est, la sortie du nid s'est faite aujourd'hui, (pour les 5 plus gros normalement) !

Le premier jeune à être sorti ce matin :

Un autre jeune l'a rejoint mais il a été moins courageux et ils sont tous les deux vite retournés dans le nid :

Et cette après-midi, ils sont 3 à être (re)sortis mais sont encore retournés dans le nid :

Je vais essayer de mettre leur évolution ici, le plus souvent possible.
Jérémy,

N'oublie pas d'enlever le nid après 48 heures après la sortie du nid du plus petit. Tant que les petits auront le nid, c'est normal, ils rentreront dedans après quelques heures de sortie. En tous cas, superbes pioux !

Tout mes félicitations jérémy , tes titis sont tout mimis en plus !

Merci
Oui je les trouve super mimi et super craquants, surtout ma petite brune mais je suis un peu déçu qu'ils ne soient pas pas plus panachés que ça.
Bon, avec le petit dernier, j'ai encore une chance d'avoir un beau panaché, ou plutôt un belle brune panachée parce que je trouve qu'il ou elle a la peau claire comparé aux gris, qui eux avaient une peau grise/noire, donc je pense que ce sera une brune, j'ai raison ou pas ? !
Jérémy,

félicitations pour tes bébés , ils sont bien mignons !

ils sont superbe jérémy cheers

Salut,

Voila de nouvelles photos
Donc normalement, le petit dernier sera une brune puisqu'elle commence a avoir des plumes...brunes (ça se voit bien sur la 5ème photo).
Jérémy,

Salut,
Un peu de nouvelles:
La petite dernière est sortie depuis un ptit moment déja et tous les petits se débrouillent presque touts seuls maintenant (ils demandent encore la becquée surtout la petite dernière) !

Avant-hier j'ai trouvé un oeuf au fond de la cage, apparement madame et monsieur avaient prévu de refaire une couvée...
De temps en temps, un ou deux jeunes se font pourchassés par les parents.
Jérémy,

I love youAdorable ta petite famille à plumes jérémy , tout mes félicitations !

et voilà , les bébés sont grands ! tu as une jolie petite famille maintenant , félicitations !

Salut,
Des nouvelles :
Les becs changent de couleur; les flancs, les barres de poitrines et les joues apparaissent.
Pour le moment, je pense que sur les quatres gris, les 4 sont des mâles.
Tous les petits mangent touts seuls maintenant, mais j'en ai vu que 2 ou 3 en train de boire, mais je pense qu'ils savent tous boire puisque les parents ne les nourrissent plus.
J'attend de trouver une 2ème volière pour les séparer des parents, ensuite j'atendrais qu'ils aient bien leurs couleurs définitives et je déciderais ceux que je garde et ceux qui partiront.

Ce qui est sûr, c'est que 8 oiseaux mangent beaucoup plus que 2 (j'ai investit dans une mangeoire commodore) ! lol

Je peut leur mettre la piscine ?

J'ai mis des graines à germer, mais je sait pas si c'est bon : ça risque d'exciter les parents, qui ont déja piquer un peu leur jeunes ?

Jérémy,

ichgoz91940 a écrit:
ta vraiment de la chance tes repros ils marche moi aucune de mes repros a marché.

Eh oui il faut tomber sur le bon couple mais même si les repros marchent pas faut pas désespérer, de voir s'épanouir des oiseaux est déjà magnifique ! Très beaux petits Jérémy !

• Créer...