Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeric41

Black face standard ou pas?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
juste une petite question concernant un de mes oiseaux.
Il n'a pas de lore blanc donc je suis tenté de dire qu'il s'agit d'un black face mais il n'a pas de noire de la poitrine jusqu'à la queue.
Est ce un défaut?
Pour mettre en image, je me suis permis d'emprunter des photos réalisées par Aptény, dans la rubrique annonce car je n'avais pas de photos du mien sous la main!

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16125433][/url]

C'est un défaut !!
Ce sont des bon oiseaux je crois pour travailler les femelles !! je vais revoir dans mes notes et reviens te dire ça ce soir study

oui c'est un défaut , mais tu peux l'améliorer avec des femelles BF de bonnes origines ou des grises fortement mélanisées sur le ventre

oui tu as raison Kevin, je me suis mal exprimer,
tu le mets sur une femelle grise fautive au niveau du ventre et de la poitrine et les jeunes mâles issus sur une très bonne BF

Merci les gars pour les infos, j'ai une femelle grise alors je mettrai une photo et vous me direz ce que vous en pensez!
A+

le plus marrant

C'est que mon black face (défaut) a un père blanc et une mère grise moucheté de plume blanche.
Quand je l'ai vu arrivé, ça m'a beaucoup surpris, car les 4 de ma 2ème photo que émeric a publié sont de la même porté.
Personnellement, je ne me l'explique pas trop.

En attendant de pouvoir prendre ma femelle grise, je vous mets des photos de mon mâle black face avec son "défaut"!

a+

Même avec son défaut je le trouve très joli et l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi .

Salut Anaïs et

Moi aussi je le trouve très beau, en plus quand je l'ai acheté il était tout seul comme un malheureux alors j'ai craqué!
En fait j'aimerai juste qu'un jour il me fasse des petits et je souhaite corriger son défaut pour avoir des petits blackface ""standard"".

I love youTrès beau ton titi Emeric , comme dit anais , si il te plaît c'est le principal !

Après le mâle, voici la femelle qui vit avec! Le veinard!!

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=16125433][/url]

Pensez vous qu'elle me permettra de rattraper le défaut du mâle pour leur descendance?
, a+

• Créer...