Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mise en repro des bengalis de Bombay

Messages recommandés

la cage était prête depuis une semaine, il manquait plus que le branchage lol! je suis allée tailler 2-3 branches de sapin chez les voisin installée 3 nids différents, un en plastique placé à l'extérieux, un nid en osier ouvert que j'ai déjà recouvert de feuillage de sapin et un nid en osier fermé ! Et j'ai placé le couple, maintenant reste plus qu'à prier tous les jours lol! pour que ça marche !

ils ont de l'espace car je les ai mis dans ma nouvelle grande cage acheté en brocante et ils ont aussi de quoi se cacher ! je ferai des photos demain lol!

geekTu peux mettre une bougie et une rose à Sainte Rita car c'est ça journée aujourd hui , une petite prière se impose , je te souhaite un très grand M... et je croise les doigts pour que ça marche Flo !!

:merde: Bon !! je viens d'apprendre quelque chose alors !! scratchc'est une ancienne pub a la télé c'est ça ??

non ce sont des gauffres fourrées qui existent depuis bien longtemps demandes donc a Denis , il doit connaitre les gauffres Rita.

paleHonte a ma personne , comme ça se fais que je ne connais pas encore cela ? alors qui je suis française depuis 10 ans ? :merde: Par contre la chimay qui est même pas française je connais depuis toujours !! lol!
geekUn petite tour au supermarché se impose cette semaine histoire de trouver si ses gaufres existent encore !!

bien sur qu'elles existent encore mais si tu y vas aprés quatre chimay de l'aprés midi tu risques de ne pas les voir.

bonne chance flo pour la suite I love you

pour les gaufre je passe mon tour mais suis partante pour a chimay

:merde: Voila une belge qui parle !! MU !! lol!

:merde: J'y vais essayer de ne pas boire Domi , pas envie de voir des doublons !! geek

les rita c'est les fourrées à la cassonade?

pour ce qui est des chimay pas de problèmes de ce côté là, j'ai toujours été un fervent partisan des abbayes :merde:

geekParle même pas de la cassonade Jean , j'adore , surtout celle ici , je fais souvent des pancakes pour manger avec , et de tars des gateaux , hummm , une delice !!

Bon vous avez fini de polluer mon post

la meilleure des cassonade c'est la brune de béghin say :merde:

:merde: Je me excuse ma pupuce , j'aurais pas due de le lire Jean !! :merde:
Je connais celle ici , je utilise pour sucrer mon café et mon chocolat !! lol!

+1 avec Flo (tiens ça me rappele quelqu'un) la brune de béghin est la meilleure , on ne va pas lancer des fleurs aux belges pour tout , déjà qu'ils ont la meilleure biére , faut pas pousser mémé dans les orties .
Flo tu peux nettoyer ou je le fais si tu veux.

bon, revenons au sujet

les bengalis ont absolument besoin de branches de sapin pour nidifier ou c'est juste pour le décor?

Disons qu'ils leur faut des branches naturelles et comme il y a que du sapin que je peux récupérer tout près et l'avantage c'est que le sapin reste vert assez longtemps une fois coupé lol!

Pour un bien il faudrait les faire reproduire dans une volière planté, mais vu les différentes espèces que j'ai dans la mienne c'est impossible, surtout avec les mandarins

Il me semble que j'avais dit que je mettrais une photo de la cage mieux vaut tard que jamais :merde:

I love youQuelle organisation Flo , tout est bien rangé , un vrai paradis la dedans , ils sont combien a profiter de leur nouvelle demeure ?? J'aime beaucoup la petite mangeoire transparent !

c'est pour une repro Sandra , tu as commencé a polluer le post de Flo et voilà le résultat , il y a encore des lignes qui vont tomber ma petite dame. pale

ben là ils sont quasi dans la jungle

en plus ça recycle les taille de cyprès :merde:

Dominique a écrit:
c'est pour une repro Sandra , tu as commencé a polluer le post de Flo et voilà le résultat , il y a encore des lignes qui vont tomber ma petite dame. pale

:merde: Je ne polue pas , non , en faite j'aime la petite mangeoire qui je vue l'autre jour !
geek Tout ça pour un seule couple Flo ? I love you sont gâtes les titis !

:merde: En fait tu n'as vu "que" la mangeoire :merde:

Il leur faut au moins ça comme place et encore c'est pas grand pour eux pour le moment il ne se passe rien lol!

[quote]Il leur faut au moins ça comme place et encore c'est pas grand pour eux pour le moment il ne se passe rien

Tout le monde ne peut étre aussi rapide que le président du FMI

[quote="Dominique"]

Citation :
Il leur faut au moins ça comme place et encore c'est pas grand pour eux pour le moment il ne se passe rien

Tout le monde ne peut étre aussi rapide que le président du FMI

en tous cas maintenant, il a une belle volière à 50 000 $ par mois, mais pas le droit d'y faire un nid !!

:merde: Oui !! un gros oiseau en cage et très malheureux le pauvre !! :merde: dans son cas l'argent n'apporte pas vraiment grand chose je trouve , que des ennuis !! lol!

et dire que vous avez fait une révolution pour que les nantis ne se croient tout permis !

:merde:

en plus, il est con sandra, avec son pognon,il a de quoi se payer quelques call girls non ?

arff on pollue encore un post , pov bengalis :merde:

mais c'est l'admin qui a commencé là :merde: faut lui donner des lignes à faire :merde:

Vous êtes des vrais gamins en total liberté :merde: et c'est qui qui recommence ? monsieur l'administrateur en personne lol!

En tout cas je préfère pas avoir son fric et me contenter du peu que j'ai, au final il doit pas en être plus heureux lol!

tout à fait d'accord florence, moi aussi j'aime mieux ma vie que la sienne .

au fait toujours rien du côté des bengalis ??

( c'est pour recadrer le sujet que l'Admin a pollué :merde: )

• Créer...