Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

petit probleme pas tres cool!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous comme vous l'aurait compris j'ai un petit probleme j'ai fait une repro en volière mais pas désirée j'ai un couple de JN avec 4 petits et un couple de masquée AT avec 1 petit.
Aujourd'hui tout les petits sont sorties j'ai donc enlever les nid et surprise la femelle masquée a pondus un œuf, que faire?
De plus les masquée attaquent les petits JN et les JN eux attaquent les Masquées, puisse-je les séparées, les mettre en cage avant que les petits ne soit sevré ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle en donnant des graines aux oiseaux de ma volière un des petit JN c'est sauver les chances pour le retrouver son minime on n'a fait tout le jardin mais pas vu. J'ai donc sorti tout mes manda et la il est revenue et s'est poser dans les branches du sapin j'ai mis des cage vide et ouverte mais il rentre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que pousser par la faim, il rentrera
Comment ça tu as sortis tous tes mandarins ? A l'extérieur en liberté ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas encore sevré ton petit ? tu l'as attiré avec de la nourriture ? Moi je sais qu'un oiseau de mon voisin s'était échappé de la volière et le lendemain matin; il attendait à la porte de la volière qu'on lui ouvre la porte, alors ne désespère pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Celeste ....j'espère même si les chances sont minimes, que tu arriveras à le rattraper ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne connais personne qui a une cage à bascule??

j'espère que tu arriveras à le récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait une demi heure que je le vois plus donc je pense que c'est mort!!!Je suis écœuré et dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleZut , je suis désolée laureen , peut être que il viendra ? c'est vraiment dommage que il c'est barré comme ça , comme quoi .. il faut faire très attention a nos titis en ouvrant leur cage ou volière , bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas revenus snifff sa m'apprendra mais pour les attaques je fait quoi car sa n'a pas changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celeste2010 a écrit:
ouai mais il va faire nuit donc voila!!

jesper ke sa pu s aranger ke ton piou piou et revenu ou ke u a pu le ratraper du moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voliere est pas divisible Laureen ? tu peut pas essayer de séparer les 2 couples avec les enfants ?
paleNavré pour ton petite bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
désolé pour le petit, espèrons qu'il a pu être receuilli par quelqu'un
oui jsper ossi pour elle la povre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le couple de masquée avec un seul petit en cage que j'ai rentrée il était pas bien pas bien et par la même occasion j'ai vu que ma femelle JN était bien piquée, plus de plumes sur le dessous et les cuisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...