Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Le quelle je garde ??

Messages recommandés

geekAlors !!! voyons .... scratchle quelle ..... je prefere vous faire patienter !!!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Se plaque au sol*

Attention mallory est armée, viiiite il faut nous le dire Sandra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si elle utilise l'arme fatale des filles qu'est la parole ! Oh misère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sandra! On te connaît : Tu vas garder les N°1....................et aussi le N°2.............................et aussi le N°3............................... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je n avai pas remarqué leur resenblance familiale car moi chui pas fan de moineaux du japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave roro , on apprends tout les jours , même si se sont des oiseaux que l'on possède pas !

:merde: Suspense !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alooors ????????
Tu fais durer le suspens Sandra !!! Aller dis nous!!!!! :hamstere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est de la logique t'a dit tu en garde 1 donc il y a forcément 1 mâle qui va sortir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Damien , en faite se sont les premiers mdj nées chez moi , j'allai vendre 2 et garder 1 seule , le n° 1 , mais comme je vois qui vous l'aimais presque tous je décidé de les garder , et puis j'ai des repros des mdj a venir dans le mois de août , je garde mes petites premiers !

:merde: La pression psychologique etait trop fort !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho combien je te comprend. Moi même j'aurais gardé mes premières naissances de mandarins si j'avais eu suffisamment d'espace pour eux. Mais comme je sais qu'ils sont chez un ami qui a une grande volière...

Enfin, le problème ne se pose pas pour toi, Denis a fait une superbe boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison ! Perso, moi c'était le 1er que j'aimais bien mais ils sont tous superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci pour eux , ils sont tout les 3 rejoins la volière cette après midi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai choisi le 3 car il regarde l'objectif et me rappelle, parmis mes oiseaux, ceux les + attachés à moi, qui aimaient nos échanges, étaient très sensibles à mon attention à leurs égards, et les + à aller vers moi, à avoir aussi le moins peur de moi. La robe, est-ce si important? Ca dépend ce que vous voulez faire, ce que vous recherchez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Annelore , merci de ne pas remonter des vieux sujets ! Depuis le temps je gardé les 3 qui j'adore et que ramènent une petit vie heureuse dans ma volière ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...