Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgoupil

garde robe volière

Messages recommandés

Presser de voir le final Jean, on va l'appeler "la Jean's paradise pioupiouland "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sable au fond, piscine, me reste à trouver des transat pour barbie et un ou deux palmiers :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, sérieusement, vous mettriez de l'artificiel ( par exemple du lierre)en plus du naturel ou pas, je pensais aller chercher une ou deux belles branches de bouleau bien fourchues en plus de quelques perchoirs droits( toujours naturels)

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir mais si j'en met, ce sera sur le petit côté qui n'est pas grillagé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus ça se salit très vite, donc à l'installation ça fait très sympa, mais après 1 semaine ça l'ai déjà moins.
Pour les branches, je suis parfaitement ok, le naturel c'est le must !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, si ça se salit très vite, pas de lierre , je vais rester dans l'aménagement naturel, pas le club med :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernières photos, grillage installé, peinture finie(juste un peu de déco à faire)
il me reste juste à faire de petits couvre joints pour mettre sur le bord du grillage ( ça fera plus joli)
et à aller ballader pour faire une récolte de branches et une fois installée à sa place, l'aménager et y mettre les pioux, normalement, courant ou fin de semaine prochaine.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWauu !! le top des volieres , :merde: tu la vends ??? lol!

J'aime la couleur , c'est du très beau boulot Jean !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire une pierre deux coups, volière et meuble déco !!!

Sinon, est-ce que tu as penser à l'idée de mettre une lumière ? Car en hiver, parfois les pioux à l'intérieur manque de cette dernière. J'ai déjà vu des volières équipés de lumière spécial oiseaux.
Et surtout as-tu penser à voir si elle passe entière dans les portes pour accéder à la pièce de la maison ? Imagines l'horreur de tout démonté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !! vraiment tu as fait un travaiil remarquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique !!! c'est du très beau travail !!!

n'oublie pas la photo avec les pioux installés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO l'artiste , du beau boulot , et quelle rapidité , tu a réussi a couvrir correctement avec une couche de peinture? ça me laisse sur le cul le travail réalisé , et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en attrappe des escares tellement je suis sur le cul avec tous vos travaux,

félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

allez, je réponds en tir groupé :merde:

oui natacha, elle passe aux portes, elle fait 190 de hauteur et j'ai 13 cm de jeu aux portes, mais ça prends 10 minutes pour la démonter et remonter .
je n'ai pas pensé à l'installation d'un éclairage spécial oiseaux, mais cette volière est en quelque sorte leur résidence d'été, pour l'hiver, il y en a une autre en projet pour l'intérieur ' mais là dans un meuble vitrine, mais c'est une autre histoire

et non domi, j'ai du appliquer 2 couches pour l'intérieur et pour l'extérieur, comme elle avait été vernie, un coup de ponçage pour dépolir et hop une couche d'émail .

et comme j'ai dit, maintenant, je dois fignoler les détails, alors les gars, comme vous êtes les seuls à être tombés sur le cul, pour ne pas rechuter, asseyez vous directement par terre :merde:

et bien entendu, dés que les pioux seront installés vous aurez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte se sujet , j'ai trouvé super top ! pouvons nous avoir des photos de cette voliere terminée avec ces petits habitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Janick , il y a bien une photo sur le forum , je essayé de trouver mais je ne sais pas ou elle etait posté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment fabuleux.
Décidement dans ce forum il y en a des bricoleurs, dommage que je ne sois pas si doué que vous lol
Bravo ils doivent se sentir bien dans leur nouveau domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...