Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro011

Question (roro)

Messages recommandés

bonjour, voila je voulai savoir une chose , si je prend un MBF et une femelle blanche ou isabel vou pencées que tou ira bien? car jai entendu parler ke les MBF son acé virulant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
bonjour, voila je voulai savoir une chose , si je prend un MBF et une femelle blanche ou isabel vou pencées que tou ira bien? car jai entendu parler ke les MBF son acé virulant merci


sandra, encore du boulot pour toi, il a pas posté où il fallait :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, c'est une question sur la formation d'un couple et la reproduction éventuelle et il y a une rubrique pour ces sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alor dzl pour le ou la moderat(eur) trice a qui je donne du boulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est fait , Pas grave roro , mais si tu prends le temps de lire les rubriques tu trouveras vite ou poser tes questions et apprendre plus sur les oiseaux , Pour les oiseaux qui tu veut prendre ça dépends de leur petite caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geekC'est fait , Pas grave roro , mais si tu prends le temps de lire les rubriques tu trouveras vite ou poser tes questions et apprendre plus sur les oiseaux , Pour les oiseaux qui tu veut prendre ça dépends de leur petite caractère !

merci oui c un peu se que je pencé donc quel serai la meilleur femelle( a part une blakc face )? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler du boulo en plus que je t ai donnée je ferai plu atention la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas prendre un couple de isabelle ou un couple de blanc ? comme tu débutes sa serait plus facile pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un couple de isabelle ou un couple de blanc ? comme tu débutes sa serait plus facile pour toi !

lol bah 'jaime bien me lancé des defi et j'ai ue un couple deja ya lgt mai des standar lol male gris et femelle blanche que j 'ai garder 7ou 8ans car je n avai pas toutes les info que je connai maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mâle BF X Femelle BF ne se fait pas moi mon mâle est assez bagarreur je c'est pas si c'est vrai mais je l'ai mis en quarantaine pendant 6mois et la je lui est mis une femelle il l'a piquer d'entrer de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor que doi je faire si j ai un male BF ya pas de soultion fau que je m atende a se quil yet du degat si je compren bien car l isolé c pas top pour lui et moi car sa fai plus de matos a avoir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement oui il s'est attaquer a tout mais mâles et toutes mes femelles donc obliger de le mettre seul après peu être que tu trouveras la perle rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pas trés regouissant tou sa surtou ke je vai voir pour acheter mon male BF a un eleveur loin de chez nous j aurai vraiment du bol si jai pas un sousi avc moi ki veu juste les voir m en ocuper san faire d elevage(pour le moment) je sen que le travail ne va pas manké lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vai reflechir a tou sa aven d accepter le BF le tien est si dur que sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete o bon coin lol! ya tou plien d oiseaux exotique et meme des gens qui les donne scratch c est normal sa ? Moi je sai pa trop quoi pencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de gens qui sont "victimes" d'un effet de mode, ils prennent des oiseaux sans savoir et puis sont débordés par la responsabilité que cela représente et ils s'en débarrassent en les donnant.
quand tu prends un nouvel oiseau, donné ou pas, oublie pas de le mettre en quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore , t'as de la chance de tomber sur quelqu'un que donne ses pioux , j'y vais souvent sur leboncoin et je vois jamais un oiseau donné , si c'est près de chez toi n'hésite pas a les prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ses reponce si c assé loin de chez moi jai vu un tas d oizeau entre les bec d argents moineau du japon nandarins et d autre bec crochu don jai oublié le non entre les peruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Et encore , t'as de la chance de tomber sur quelqu'un que donne ses pioux , j'y vais souvent sur leboncoin et je vois jamais un oiseau donné , si c'est près de chez toi n'hésite pas a les prendre !


jai lancé une recherche france entierre en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celeste deja


BF * BF = a pas faire



par contre j'ai eu un BF il etait super car mr acceptait tout oiseau avec lui mais il refusait de cocher les femelle qui etait pas à son gout


une femelle brune dominante celle la la accepter et jamais pique les deux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celeste2010 a écrit:
mâle BF X Femelle BF ne se fait pas moi mon mâle est assez bagarreur je c'est pas si c'est vrai mais je l'ai mis en quarantaine pendant 6mois et la je lui est mis une femelle il l'a piquer d'entrer de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: tu t'étonnes qu'après 6 mois de "jeune", il a "piqué" d'entrée de jeu

mais tous les mâle sont comme ça :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non trouve lui 2 femelle a fort caractere il vont te le calmer tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le probleme c'est qu'il cherche la bagarre et ...... c'est lui qui prend les coups plus qu'il n'en donne. Résultat sur les photos, il avais récupérer toutes ces plumes et a passer même pas 24H dans la volière avec les mâles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...