Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

un nouvel arrivant ...

Messages recommandés

I love youHÔOO!! qui il est mimi william avec son petit lapin , superbe cadeau il a eu ton petite loulou .
:merde: Et en plus il se occupe du lapinou comme une peluche , on le vois très intéressé !! lol!

Je savais pas qu'il y avait des nains chez les polonais

On en a déjà 2 des lapins et séparé maintenant car ça reproduit vite ces petites bêtes lol!

"Doucement William" !!!!!! tu as raison franck !!! petit lapinou va bientot s'appeler "pantoufle" !! mdr !!

Dominique a écrit:
si tu le passe a la casserole gardes moi la peau , ça me fera un beau manteau pour l'hiver.

Eh bas dites donc, si tu veux un manteau qu'en peau de lapin, il va en falloir du lapinou ! :merde:

Dominique a écrit:
si tu le passe a la casserole gardes moi la peau , ça me fera un beau manteau pour l'hiver.

Au secours !! il faut appeler Brigitte Bardot la !! :merde:

Damien362 a écrit:
Dominique a écrit:

Eh bas dites donc, si tu veux un manteau qu'en peau de lapin, il va en falloir du lapinou ! :merde:

Non non, pour Domi une seule peau suffira, et encore, çà risque de lui retomber sur les chaussures... :merde: :merde: :merde:

(amicalement Domi)

William est tout mignon, c'est sympa que Dani lui ait donné un lapin, les enfants adorent çà en général.

Franck tu me déçois , ce que Poly vient de dire je l'attendais venant de toi , j'ai tendu la perche tu n'as pas su la saisir , tu es le maillon faible, au revoir

:merde:

superbe vidéo

quand à la peau de lapin, on pourrais peut -être faire des moufles avec et encore, par contre deux comme ça à la boche, ça doit pas être mauvais. :merde:

Je sais pas pourquoi je m'y attendais venant de la part de Jean ...Encore un article pollué par son fameux barbecue ! :merde:

Damien362 a écrit:
Je sais pas pourquoi je m'y attendais venant de la part de Jean ...Encore un article pollué par son fameux barbecue ! :merde:

ok, je vais essayer à l'avenir d'être plus sérieux et de ne plus "polluer" les posts et je vais devenir végétarien

Citation :
Damien362 a écrit:
Je sais pas pourquoi je m'y attendais venant de la part de Jean ...Encore un article pollué par son fameux barbecue !

ok, je vais essayer à l'avenir d'être plus sérieux et de ne plus "polluer" les posts et je vais devenir végétarien

on va finir par s'ennuyer ici

redgoupil a écrit:
Damien362 a écrit:
Ne t'inquiètes pas Jean, je plaisantais !

moi aussi

Ah, j'ai eu peur pendant un moment que tu n'arrêtes vraiment tes blagues ! ouf ! :merde:

le premier qui veut la peau du lapin aura à faire avec Diego ...
c'est le lapinou de mon loulou !!!

Derrière des barreaux
Pour quelques mots
Qu'il pensait si fort
Dehors il fait chaud
Des milliers d'oiseaux
S'envolent sans effort

Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort ?

Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S'endort peut-etre...

Et moi qui danse ma vie
Qui chante et qui rit
je pense à lui

Ohhhhhh
Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S'endort peut-être...

Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort ?

Ohhhh
Diego libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
Déjà mort peut-être ...

Franck V a écrit:

Diego c'est bien le nom du lapin de ton fils c'est ça ?

:merde: Non , c'est son chien de garde , un gros bobox !! uaff uaff !!

Damien362 a écrit:
Franck V a écrit:

Diego c'est bien le nom du lapin de ton fils c'est ça ?

perdu ...

Douloureuse décision ce soir, nous allons devoir nous séparer du lapin, William est allergique ...
après une première crise samedi matin (nez qui coule , plaques rouges sur le corps, pustulle d'eau au niveau des pieds et des mains) qui s'est calmé dimanche soir, nous avons remis en contact ce midi le lapin avec William, et ce soir de nouveau apparition de plaques ...

le test est convaincant,
je ne sais pourquoi cette réaction car il n'y a pas de soucis avec les cochons d'inde d'Alexis ... le poil doit être différents et l'allergène aussi .

Désolé Franck mais bon il vaut mieux préserver la santé de ton loulou et ne pas prendre de risque !

paleMince , alors que il aimait le tant son petite lapin , zut , bien dommage franck , mais la santé de ton petit garçon c'est plus important , scratchbizarre aussi que il n'est pas allergique a tes piafs , récemment je eu le tour , je vendu un couple et la fille etait obligé de se séparer des titis , navré pour vous !

Mince alors! C'est pas de bol!!!!

Cependant priorité absolue à la santé du petit bonhomme, tu devrais, si tu peux, essayer de lui proposer d'échanger son lapin contre une chose qu'il aimerait, comme un jouet ou autre, comme çà la décision viendrait de lui, ce serait plus facile à faire passer........c'est juste une idée.

Malheureusement Poly , à 19 mois, un enfant ne fait qu'un seul choix , il prends les deux ...

arff pas de chance ça , mais vaut mieux s'en séparer que de risquer une saleté comme l'asthme plus tard.
et c'est pas évident d'expliquer cela à un petit bout de 19 mois, bon courage.

• Créer...