Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Attention (concombre contaminé)

Messages recommandés

Dans le doute , si vous donnais souvent du concombre a vos titis mieux le trouver dans le marché ou autre , j'avais acheté hier au supermarché et j'ai lu que ce matin que le concombre espagnol est mise en cause pour transmission de bactéries , donc, a faire très attention , je viens de jeter mon concombre a la poubelle !

Voici un des nombreux articles sur le net , ils disent avoir retirer du marché tout les concombres suspectes mais la preuve , j'ai acheté hier soir , je préfère me méfier !

http://www.lanouvellerepublique.fr/ACTUALITE/24-Heures/Concombres-contamines-trois-cas-suspects-d-039-intoxication-en-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter français cela peut être mieux pour notre santé et notre économie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison Franck , mais par fois dans la précipitation on vois pas vraiment ce qui l'on achète , dans le supermarché ou j'y vais , parfois il y a que des produits espagnols , comme le tomate par exemple , maintenant je ferais plus attention désormais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendu pale mais quand j'achète des concombre je prends jamais ceux sous plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france ce qui est bio ne peut étre emballé dans du plastique , ça doit étre bio jusqu'au bout, même les agriculteurs qui produisent des fraises ne peuvent mettre de plstique noir sous les pieds de fraisiers , apparement la réglementation n'est pas la même pour tout le monde , et c'est souvent comme ça , vive l'europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...