Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Ma seconde repro of the year

Messages recommandés

Chez mon couple de gris : six oeufs (une première pour moi) couvés depuis maintenant 12 jours. Eclosion dans les jours suivants ......

Mais quel con, je suis sur les nerfs, ce matin en allant vérifier le nid je m'aperçois que deux oeufs ont disparus je ne sais par quel mystère, donc il ne reste plus que 4 oeufs. ET en plus en allant mirer les oeufs je brise un oeuf et le pire c'est que c'était un oeuf fécondé !!!!
Conclusion : il ne reste plus que 3 oeufs dans le nid, et je ne suis même pas sur qu'ils soient fécondés !!!!!!!!! Je suis dégoûté !

paleça c'est pas ballot , j'espère pour toi qui les autres soient bons !

scratchA par etre mangés , je vois rien d'autre , t'as bien regardé du partout dans la cage et dans le nid ? t'as pas trouvé de morceau des coquilles ?

Sûrement mangés Damien , et pourtant ils ont les os de seiche je pense ?
ça me est arrivé l'année dernière , pour me prendre d'avance et pour que le couple arrête de manger les oeufs je suis mise de l'os de seiche râpé dans la pâté , même avec un os de seiche dans la cage , surveille les autres oeufs pour voir !

Possible , mais attention quand même de ne pas leur donner de trop , certains oiseaux sont constipés , tu mélanges une demi cuillère a café a chaque 2 jours pour voir !

dommage pour toi damien, desfois faut laisser faire la nature, je ne prefere pas mirer les oeufs pour ne pas les casser c'est tellement dommage. maintenant croisons les doigts pour que tu aies des pioux parmi les oeufs restants :121212:

• Créer...