Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Hummmmm !! Le menu !!

Messages recommandés

:merde: J'aime les fromages qui puent , se sont les meilleurs , plus de gout je trouve , Pas vrai Franck et Domi ?? Demain ça va etre la gourmandise chez moi avec !!

Ce lui ici , avec sa petite croûte orangé , miam miam , qui suis-je comme fromage ??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Bon , pas facile quand c'est vous qui trouvent , et oui Flo , du maroille , ce lui ici est particulier , on va lui chercher dans la ferme directement parce que Denis a mal a la tete avec ce lui du supermarché , il est plus cher et plus fort mais n'a pas de conservateur dedans !
Demain c'est flamiche pour la entré ,
palema belle-mère viens a la maison pour la fête des mères , je tiens sa recette de famille et a chaque fois elle juge si c'est bien fait ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des seul nom que je connais en fromage qui pue :merde: et le munster geek

En plus en ce moment à chaque fois qu'il y a un truc qui sent bizarre matthéo me dit toujours : ça pue le maroille :merde:

J'aimerai pas être juger en cuisine :merde: par contre toi tu n'as rien à craindre tu est une excellente cuisinière quoique dise belle-maman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa un bon maroille, tu vas le chercher à la ferme (magasin) à la sortie du village ?

un autre qui pue pas mal, c'est( la boulette d'Avesnes et un bon camenbert bien fait, ne fait pas honte point de vue odeur.

c'est quand mêm mieux que la mozarella qui n'a aucn goût ni odeur et qui ressemble à de la gomme de pneu

un maroille et une bonne tasse de café ------> un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta belle mère qui te juge en cuisine ?? elle vient prendre des leçons !!! ma belle mère a toujours voulu m'imposer sa façon de cuisiner, mais ça n'a jamais marché !! elle c'était "ça baigne dans la margarine parce que le beurre c'est trop cher" et moi je préférais un petit peu de beurre de la ferme de mes parents. En cette veille de fete des mères, je me permet de lui souhaiter une bonne fete !! loin de moi !!!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta belle mére vient manger demain , ça tombe bien on fera sa connaissance car on vient nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Juste pour vous donner l'envie , le menu de aujourd'hui , palej'ai la panse plaine !!

La fameuse Flamiche aux maroilles !!



Poulet fermier sauce champignons de bois ! :merde:



Petites patates cuites au huile d'olive échalotes , qui je rajoute a la fin de cuisson plus petites pois au beurre qui sont déjà cuits ailleurs !



Et pour le dessert :
Du crumble Rhubarbe Framboise avec une boule de glace a la vanille !!




Plus gâteau pâtissier aux petits raisins ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmmmmmmmmmm !!! J'aime tout, ça m'a l'air super bon !!!

Pour le maroille, perso je m'attendais à pire niveau odeur et goût vu tout le bazard qu'on fait autour de lui. Mon beau-frère étant de là-bas 59 (vers chez vous quoi !) il nous en ramènes parfois, avec mon mari on se régale ! Mais beaucoup d'autres de la famille ne le goûte même pas car ils trouvent qu'il sent fort. Je pense que certains camemberts laissés quelques jours à tempèrature ambiante et coulant, ne sont pas pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est tellement simples ce repas mais tellement bon , Nat , t'es pas difficile question nourriture je pense , c'est bien parce que j'arrive pas a comprendre les gens qui n'aiment pas certains aliments , mon poulet , par exemple , je en mets une dizaine d'ail dedans , plus du gout et une sauce plus onctueuse , pour les fromages , demande a ton beau frère de vous ramener de la boulette d'avesnes , :merde: ce fromage la est vraiment très très fort , et l'odeur alors , mais une fois bien cuit c'est une vrai délice , t'as raison , un camembert à l'air il y a rien de pire . :merde: Chez nous c'est très bon le maroille avec du café mélangé a la chicorée , c'est mon péché mignon du matin avec une bonne baguette .
Nat , il faut qui tu goûtes aussi la crème aux maroilles , hummm , c'est excellent sur une bonne baguette ou le pain de campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est vrai, j'ai l'habitude de dire "Tant que c'est mort, je manges !" et encore parfois vivant :merde: ! Et j'aime les plats qui ont du goût, faut un minimum niveau assainement pour que ça révèle le plat.
Mon beauf il est Estrées, faudra que je lui demandes tout ça alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air super bon ! ton poulet est super beau à regarder ! alors à manger geek et je ne parle même pas de ton crumble ! ça donne envie ! et le verdict de belle-maman ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde:
Chuuuut !! elle est encore a la maison , je te raconte ça plus tard !

derrière mon pc !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez du vous régaler la ! J'ai l'eau a la bouche !Ses très bien fait Sandra !♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Romane !

:merde: ça y est , belle maman est parti , Denis est allé la conduire , :| quoi dire flo , pour la flamiche , dans ça recette a elle il y a pas de la crème fraîche , moi je rajoute pour que le gout sois plus douce , :merde: Pour mon gâteau pâtissier aux raisins , palediscrètement les raisins étaient mise du coté , peut pas plaire a tout le monde hélas , elle m'a rien dit mais ça se sens , mais pour le reste ça va , elle a bien mangé !
:merde: c'est par rien , mais tout etait très bon , miam miam !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'y ajouter ta touche personnelle si tout serait toujours pareil dans la vie quesqu'on s'ennuirai :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...