Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

hybridation

Messages recommandés

je suis pas la pour polimiquer sur l'hybridation d'espece

je penser avoir de l'hybride qu'en bec droit

mais je suis tomber sur le net avec un hybridation de bec crochu?

eclairé moi svp sur ce genre d'hybridation pour ma culture

Comme pour les becs droits il ne sert à rien, il y a hybridation quand on croise un inséparable roseicollis avec un inséparable personnatas ou fischer car malgrè que ce soit tout les 3 des inséparables ils sont différents

Ce genre d'hybridation est courante car les gens mélangent tout dans leur volière en croyant qu'un inséparable c'est un inséparable lol! bref en tout cas ce que je sais c'est que le résultat n'est pas beau du tout !

Tu as une photo ?

Perso, je ne connais pas, hormis des hybrides d'inséparable qu'on mélange avec leurs espèces ou alors les aras aussi mais c'est toujours le même oiseau à la base.

Je ne connais pas trop ce style de bec crochus. Mais est-ce qu'il peut y avoir des hybrides d'espèces différentes ? Style (je dis une bêtise) ondulée x calo ?

je connais l'hybridation chez les inséparables et les aras , le probléme c'est pour les aras , qui vu la déforestation risqueraient un jour de se retrouver introduit dans la nature

Ca fait des hybrides reproducteurs ou stériles ? La seconde serait "idéale" dans la nature.

Natacha3 a écrit:
Je ne connais pas trop ce style de bec crochus. Mais est-ce qu'il peut y avoir des hybrides d'espèces différentes ? Style (je dis une bêtise) ondulée x calo ?

ondulée et calo : impossible. Mais cacatoes et perruche calopsite... incroyable mais possible. Photo existante sur le net.

Ah mince fertile ce n'est pas top top...

Cacatoes et calo !!! Ah ben alors là, je m'en serais jamais doutais ! Ceci-dit la houpette doit y faire pour quelque chose !!!

• Créer...