Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris201

plus de titi .

Messages recommandés

j'ai un peu honte mais il y a une semaine pendant que j'étais parti au parc en famille 3 chats vagabonds on réussit a entrer dans la volière .mes 7 oiseaux tués et mangés et aussi 5 bébés de quelques jours . un véritable massacre .. les chats on réussit à forcer un coin de grillage de la volière et rongé aussi un peu le bois y en a même un qui y a laissé des poils au passage et qui c'est blessé au dos en forçant le passage ..

j'ai retrouvé les trois chats dans la volière qui essayés de sortir. des chats sauvages vraiment laid et agressif . j'ai un peu honte et c'est terminer les volière extérieur . heureusement je n'avait pas sortit la cage de mes deux perruches ..

moi qui devais me séparer de mes oiseaux pour déménagement résultat pas de déménagement plus de mandarin , j'ai le moral a zéro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe... ils étaient vraiment acharnés les chats pour vouloir autant y rentrer, mais bon l'appel du ventre.
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est toujours démoralisant de retrouver ses oiseaux morts, j'en connais que trop bien l'effet malheureusement.

Mais tu sais, ça va faire 11 ans que j'ai des volières extérieurs et perso j'ai eu moins de soucis que celles intérieurs. Il faut vraiment faire du solide avec des mailles carrés et logiquement pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes pioux pale

Il faut prévoir du solide pour l'extérieur perso ma volière extérieure est grillagé en double,le grillage fixé avec des rondelles et des vis, grillage galvanisé bien sur et jamais je n'ai eu aucun soucis, un chat n'y arriverai certainement pas à défaire ce grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il faut prévoir que certaines personnes ne gardent pas leurs chats ou les font reproduirent sans garder les chatons qui deviennent sauvages et donc doivent se débrouiller. C'est pénible mais bon pas la faute des animaux, juste la bêtise humaine !
En même temps, les chats sauvages chassent les souris et rats ce qui n'est pas un luxe. Dans le village chez mes parents, ils ont vouluent attrapper une 30taine de chats errants, résultat l'année suivante, mon père à attrapper plus de 200 rats, ils ne savent plus quoi faire, il y a une invasion dans tout le village, une horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleZut !! ce sont les titis que tu ma montré les photos ? je suis navré pour tes titis Chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour tes titi moi même j'ai 5 chats et tout se passe bien mais chats dorme sur la volière et aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désoler pour tes pioux ! Ils devait vraiment avoir faim pour réussir a forcer ton grillage ! ne baisse pas les bras chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfft désolé pour tes pioux et pour toi

moi aussi, j'ai un chat et pas de problème, doubler le grillage est peut être une solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais rien fait aux chats .. l'instinct animal la dure loi de la chaîne alimentaire ..

j'aurais du prévoir ce genre de truc c'est de ma faute pas celle des chats qui n'était même pas domestiqué d'ailleurs .puisqu'ils vivent dans un bois prêt de chez moi et franchement un chat sauvage ça fait vraiment peur on a pas trop envie de s'y frotter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi dans les tristes expèriences qu'on apprends ! C'est comme les volières dites d'appartement, les chats peuvent y passer leurs pattes à travers les grilles et là carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince dzl pour tes pti pioux c triste tou sa oui toi ki devai demenagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...