Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukine88

la patisserie ma passion

Messages recommandés

J'ai bien envie mais hélas je trop mangé !! :merde:

I love youSuperbe ton gâteau Roukine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai encore plein en stock


mes chouquettes :




mes beignets



mes cupcakes


mes tartelettes aux fraises et poires


mon napolitain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vialine !! lol!

ça donne envie , surtout les chouquettes et le gâteau napolitain , j'adooore , paleje viens de prendre quelques kilos rien que de regarder ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alsace est un peu loin pour vous, j'ai remarqué qu'il ya beaucoup de nordistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Oui pour les nordistes roukine, je confirme !!
geekMais tu peux toujours partager tes petites recettes avec nous , il y a un poste dans le forum pour les recettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh geek !!! Tu es trop douée niveau patisserie ! Ca m'a l'air tout très très bon, moi je suis plus gateau "maison" donc les tartelettes, beignets me donnent bien envie, avec le napolitain là bravo, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire en gros, oh l'inculte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment superbe, félicitation! ^^

En plus ça donne envie, vilaine xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , on voit bien que tu y met ton coeur , un petit truc de patissier , pour les tartelettes innove avec les fruits , kiwis , franboises même en mélangeant les fruits , tu vas faire mieux a.que dans les patisseries et ton entourage va trouver ça extr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja fait avec les fruits mais j'ai pas de photos.je vous metterais la recette du napolitain qui est bien meilleur que ceux de la célèbre marque francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au regret de vous annoncer que roukine sera absente pour une duree indetermine



et oui je suis invite a manger chez elle je vous raconte pas le festin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallyday a écrit:
je suis au regret de vous annoncer que roukine sera absente pour une duree indetermine



et oui je suis invite a manger chez elle je vous raconte pas le festin :)


avec une série de gâteaux comme ça, c'est la crise foie :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWaisss !! je bien envie de essayer la recette du gâteau napolitain , c'est gentil Roukine , de la partager avec nous ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roukine!

Non seulement tu es bonne patissière mais de surcroît tu n'es pas sectaire, car c'est rare de voir un(e) Alsacien(ne) ajouter 88 derrière son pseudo, c'est à dire l'indicatif départemental des Vosges.....car Vosgien et Alsacien, c'est un peu comme OM et PSG non?........



En toute amitié Roukine! Faut bien rigoler! Je connais bien l'Alsace et un peu les Vosges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou faudra de l'organisation pour accueillir tout ce petit monde ; poly pour te répondre il y a 88dans mon pseudo car je suis vosgienne a la base c'est pour ca. et c'est tout a fait vrai alsaciens et vosgien c'est om-psg mais en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la gnognotte vos trucs de psg -om

nous on a un vrai truc qui fait tout pèter et ça s'appelle BHV :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou Bruxelles Hamemil Vilvoorde , les trois villes qui mettent un gros bordel en Belgique , les flamands et wallons se font la guerre pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en France on a BHL (Bernard Henri Lévy), mais si çà peut vous faire plaisir de l'accueillir en Belgique on vous le donne, il ne nous sert à rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais point de vue personnages inutiles , on est très bien servi (on est le seul pays au monde à avoir 4 gouvernements):merde:

BHV = Bruxelles - Halle- Vilvorde ( en français dans le texte )pour le reste domi a tout dit, entre autre, ces trois lettres ont déjà fait tomber plus d'un gouvernement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenons aux choses plus sérieuses, roukine, comment tu fais ta crème "moka" ? si tu en fais , ce dont je ne doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Roukine!

Tu fais pas d'apfelstrudel ni de kougelhopf??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une recette de créme au beurre Jean Pol je la mettrai dans le post "recettes" , aprés on l'aromatise avec ce qu'on veut moka , chocolat , praliné ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'était juste pour savoir comment elle faisait pour l'avoir aussi onctueuse que les pâtissiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Juste pour donner envie a roukine , le goûté de cette après midi chez moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais assez souvent de la crème au beurre et mon goût préféré, c'est le moka , mais je ne crache pas sur les autres parfums, et j'ai eu un truc d'un pâtissier qui rends la crème très onctueuse, d'où ma question, quand domi aura mis sa recette, je mettrai la mienne si c'est pas la même.

je suppose que tu connais le dessert fait avec des petits beurre et de la crème au beurre ??

moi, je m'en ferais "mourir" :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...