Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Mon coup de coeur du jour

Messages recommandés

Cette aprés midi je suis allé faire un tour a Dadizele , d'abord chez Ingrid (le vieux pour ceux qui connaissent) et là j'ai vu des capucins jacobin , a un prix je dirai "normal" mais bon seul probléme , le sexage , donc j'ai laissé tombé et suis allé chez dupont , ou j'ai vu aussi un jacobin , je me renseigne et le gars me dit "ils sont rares on en trouve pas , c'est la premiére fois que j'en vois ici depuis 5 ans que je travaille ici" , je lui fait " j'en ai vu 7 ou 8 chez Bernaert tout a l'heure" , il est resté baba , j'ai donc pris celui ci parce qu'il m'a assuré que c'est une femelle , vu que j'ai encore 4 mâles pour une femelle j'ai sauté sur l'occasion , j'éspére qu'il ne s'est pas planté , place aux photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleQui il est beau ce oiseau , aiieee !!

:merde: Chanceux , t'as bien fais de sauter sur l'occasion , il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et demain, il y en aura un nouveau à dupont ...

très bel achat Domi, j'espère aussi pour toi qu'il ne sait pas trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Flo uniquement au chant.
Franck je peux t'assurer que niveau qualité il est bien plus beau que ceux dde rollegem , et je ll'ai eu au même prix que chez Ingrid , enfin on verra , j'éspére avoir des repros maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel oiseau et beaux contrastes, j'aime beaucoup. Allez donne le moi... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que fille positive, je ne te dirais pas qu'il est beau, mais qu'elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...