Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

couple noir brun / ino X femelle crème ino

Messages recommandés

Franck V a écrit:
les jeunes sont crèmes donc comme la crème est brulée , les photos aussi

super ça

je me disais aussi, mon navigateur en met du temps a afficher les photos :merde:

je préfère attendre de voir quelques plumes , pour l'instant je ne me base que sur la couleur de la peau , ils seront au moins brun voir roux

fait chier,
ma femelle adulte s'est coincée la patte, trois doigt sont très abimés et surtout la patte s'est retourné.
Je l'ai isolé, on verra bien si déjà elle survit ...

en plus je ne vois pas comment elle a pu se coincer là !!!
cela fait deux mois qu'elle est dans cette cage et aucun soucis jusqu'à maintenant

paleZut Franck , encore un accident très bête , j'espère que tu puisses la guérir et la sauver !

Faudra sûrement quelques jours pour vois si ça va , mais je sais bien que tonton Franck surveille !!

Oh non Franck c'est trop bête franchement, ça fous les b**les de perdre un oiseau pour une bêtise involontaire de ce genre

Extra ! Je ne sais pas pourquoi, mais comme apparemment tu es content de cela, je le suis aussi !

les mâles crème ino sont assez rares car comme c'est une mutation liée au sexe, on a le plus souvent des femelles crème ino .
Pour avoir des mâles il faut soit un couple mutant soit un mâle porteur de la mutation sur une femelle ino et même dans ce cas de figure (couple 2) c'est pas gagné .
Maintenant , je pourrais faire couple mutant sur mutant , pour la saison prochaine et là c'est 100% de mutant

Florence a écrit:
car j'ai 80 % de mâles au moins pale
je suis dans le même cas que toi 2 femelles et 5 mâles ! et bientôt les nouveaux mais ils arrivent en couples donc le nombres de femelles va pas augmenter en fonction des mâles

Franck V a écrit:
les mâles crème ino sont assez rares car comme c'est une mutation liée au sexe, on a le plus souvent des femelles crème ino .
Pour avoir des mâles il faut soit un couple mutant soit un mâle porteur de la mutation sur une femelle ino et même dans ce cas de figure (couple 2) c'est pas gagné .
Maintenant , je pourrais faire couple mutant sur mutant , pour la saison prochaine et là c'est 100% de mutant

Ok, je comprends mieux ta joie alors ! C'est du boulot à long terme pour arrivé un tel résultat !

• Créer...