Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

comment avoir un oeuf fecondé ?

Messages recommandés

tous est dit dans le titre, jai fait faire 3 repros a mon couple de mandarin et sa marche pa elle pond les oeufs mais c'est pa fecondé,au bout de 20 jour je casse un oeuf pour voir mais il y a un jaune d' oeuf a l'interieur.
pourtant jai tous ce qu'il faut
ils ont plus de 1 an
ils ont de la vitamine
et faut quoi d'autre pour avoir des petits?

Malheureusement ça ne marche pas toujours même quand les oiseaux ont tout ce qu'il faut. Mais au bout de 3 repro même si ça n'a pas marché, il te faudra attendre pour relancer une repro et tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.

Ichgoz , t'as déjà ouvert plein des sujets sur les mêmes questions , pourquoi ne pas continuer à poser tes questions dans tes sujets précédents ?

je pense que mes oiseau son sterile alor 3 repros et aucun peti ,je vais liberé mais mandarin et acheter d'autre mandarins.

Ca ne veut rien dire, parfois des oiseaux ne reproduisent pas une année et l'année suivante ont des jeunes. Il faut parfois laisser un peu de temps.
Liberés ? Tu veux dire quoi ?
Enfait, tu veux des oiseaux que pour la repro.

paleTu ne va pas les (liberé) dans la nature hein ? ce qui tu peux faire c'est de acheter un couple de plus et changer le couple actuelle en metant les mâles et femelles different, peut être ça marcherait tes repros !

Il vaut mieux pour leur survit car rien que le stress pourrait leur être fatal.

tu vas les mettre à la retraite quoi :merde:

essaye un autre mâle avec la femelle et un e autre femelle avec le mâle, ce serait vraiment un manque de pot total d'avoir de nouveau des couples qui ne donnent rien scratch

et puis si ça ne marche pas, tu auras toujours le nouveau couple

tu n'a pas l'aire d'aimer beaucoup tes oiseaux , pourquoi veux tu des oiseaux juste pour les faire reproduire c'est débile .

• Créer...