Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro011

j esite

Messages recommandés

voila j esite a prendre des mandarin MBF vu leur rareter et leur carèctere bien tranpé car je voudrai une femelle blanche ou isabel voila je sai pas

Pourquoi ne pas prendre un couple de isabelle ou de blancs tout simplement ?

merci de la proposition ,je sai pa jaime pa trop les male peu coloré ou je verai ptrr pour un panaché o pire si je trouve pas de black face pret de cher moi

je ne sai pas trop vu que je voulai les avoir o alentour de novenbre je sui pas tre sur de trouvé se que je veu car deja quan j'avai ue mon 1ER mandarin javai du attendre 15jr pour avoir la femelle jte raconte pas la fete kil lui a fai kan el et arivé lol

Avec un peu de chance, tu trouveras ton couple BF x blanche ou Isa en même temps. Mais bon, 15j ce n'est rien comme délai, si tu trouves ton bonheur mieux vaut prendre car après tu regretteras.

roro a écrit:
je ne sai pas trop vu que je voulai les avoir o alentour de novenbre je sui pas tre sur de trouvé se que je veu car deja quan j'avai ue mon 1ER mandarin javai du attendre 15jr pour avoir la femelle jte raconte pas la fete kil lui a fai kan el et arivé lol

Peux-tu réellement faire un effort d'orthographe STP ! j'y comprends rien du tout !

attends je traduis florence

il dit qu'il ne sais pas trop car il les voudrait bien pour le mois de novembre, mais qu'il est pas sur de trouver ce qu'il veut
car quand il a eu son premier mandarin, il avait du attendre 15 jours pour de plus pour avoir la femellr et que quand elle est arrivée dans la cage, le mâle lui a fait sa fête :merde:

Ah ben oui Roro, ils ne sont pas tous jeunes comme nous sous le fofo :merde: !!!

comme le forum est international, et comme on parle de mandarin alors le chinois s'imposait :merde:

Non mais , c'est vrai , même moi , qui pourtant essaye de faire un effort sur l'orthographe , j'arrive pas a lui comprendre , roro , le français n'est pas ma langue d'origine , je serait peut être jamais écrire le français correctement mais je essaye de faire un sort que les gens comprennent ce qui j'écris , je te comprends un peux oui , je passé par la moi aussi , mais tu peux mieux faire , c'est pas pour t'embeter que je te le dit ça hein ? quand je commencé a écrire le français j'écrivais exactement comme toi et aujourd'hui je utilise un correcteur d'orthographe qui m'aide bien !

C'est pas gentil de se moquer de lui , pas ça quand même , essayons plutôt de lui aider non ?

On ne se moque pas Sandra, c'est parti sur la rigolade mais pas sur la moquerie.

sandra, malgré que le français ne soit pas ta langue maternelle, on te comprends très bien, et je ne me moquais pas, j'ai juste traduit pour florence, le chinois et les mandarins, c'est de la vanne.

son problème vient qu'il écrit comme sur son portable , pour l'aider, il faudrait aussi qu'il fasse un effort aussi minime soit-il.
des fautes , tout le monde en fait, moi le premier, mais j'essaye dans la mesure du possible que mes posts soient compréhensibles.

Je sais bien mais certaines personnes peuvent ne pas voir cela comme de la rigolade mais juste de la moquerie , Jean , je efface ton message en chinois .

dézoler quand j ecri vite sa bug mon clavier jai un vieu vieu pc (au moin 15 ans) je peu faire que venir ici (pas possible d ouvrir plusieurs page web) si je relis pas sa donne se genre de texte alor encor dézoler a tous le monde

N'écrit pas vite tout simplement et relis toi ! si je te dis ça ce n'est pour t'enquiquiner mais c'est que c'est vraiment désagréable à lire et ça ne donne pas envie de répondre ensuite c'est aussi par respect pour les membres qui essayent de t'aider.

Florence a écrit:
N'écrit pas vite tout simplement et relis toi ! si je te dis ça ce n'est pour t'enquiquiner mais c'est que c'est vraiment désagréable à lire et ça ne donne pas envie de répondre ensuite c'est aussi par respect pour les membres qui essayent de t'aider.

merci oui j'esserais de faire de mon mieu car ici ya que des gens sympa ,je comprend bien se que tu me dit pas de sousi encor dézoler

ça c'est déjà beaucoup mieux et l'effort que tu viens de faire est tout à ton honneur

cheersHaa!! c'est nettement mieux a comprendre , tu vois ? tu le sais faire des efforts , c'est déjà un grand progrès , Bien roro ! study

ok merci c jentil meme si je sent une ptite pointe de moquerie dans certain(aines)

Personne ne se moque tu sais ici on aime bien blaguer entre nous ! n'y voit rien de méchant là dedans

geekTant qui ça va pas trop loin , on blagounette bien , c'est le meilleur remède pour la santé mais avec des limites ! :merde:

hello les gens vous allez bien? moi oui dzl pas bpc de temp en se moment pour venir
mai bon j'ai de bonne nouvelles je vai trés biento avoir des pioux ( jus'qu la rien de tré étonant) MAI la se sera des "ignicolor" ( croizons les doigts que la repro marche )en plus de mes mandarins ;jaimerai metre une photo d eux mais je ne sai pas ou svp de l aide merci^^

merci jai mal formulé ma question je sai pas dan quoi la posté la photo de mes futures pioux

redgoupil a écrit:
dans la rubrique : les autres becs droits exotiques ou autres
mince je croi que jai pa poster o bonne endroi

• Créer...