Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poly04

Soyez conservateurs....

Messages recommandés

Je suis entrain de classer mes papiers et j'ai commencé à comparer mes archives avec le relevé que la sécu nous envoie à mi-carrière....et je crois qu'il y'a eu des oublis concernant mes premiers emplois....donc classez et gardez bien tout...c'est primordial...

çà m'a d'ailleurs déja sauvé le jour où une compagnie d'assurance chez qui j'avais résilié voulait me poursuivre pour non paiement depuis des mois et des mois....et qui me soutenait que je n'avais pas résilié!!!....Sauf que moi j'avais gardé le petit papier concernant cette résiliation.... .....et comme en plus la madame m'avait pris de haut comme si j'étais un fraudeur....j'ai éxigé des excuses.............j'étais jeune....à présent je me contenterais d'un merci et au-revoir........

N'oubliez pas non plus d'imprimer tous vos mp échangés avant de les effacer et tout ce que vous pouvez conserver par écrit, je le fais pratiquement depuis que j'ai internet, çà à toujours du bon de tout archiver si ce n'est la place que çà finit par prendre.... scratch

Et puis c'est parfois sympa, comme de relire les anciennes fiches de jugement d'oiseaux ect, çà me donne prèsque envie de recommencer.....mais bon....raisonnons-nous.........

• Créer...