Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Petite voyage dans ma pioupiouland ( vidéo )

Messages recommandés

I love youJe profité du grand nettoyage dans ma pioupiouland aujourd'hui pour faire un petite film , ravie de partager avec vous , elle est un peux flou mais au moins vous vous rendrait compte de mes installations et mes titis z'amours , c'est parti !!!!

J'ADORE I love you !!! Je suis fan complètement ! C'est vraiment superbe, les oiseaux sont tous magnifiques, on voit bien qu'ils sont heureux vu le pioupioutement qu'ils nous offrent !
Bravo pour ta pioupiouland !!!

Un régal cette vidéo I love you des oiseaux en pleine forme et tout est super propre

On se ressemble vraiment Sandra car aujourd'hui j'ai aussi fait le grand nettoyage de la volière, les oiseaux bloqué à l'extérieur pendant qu'on nettoyait à grande eau l'intérieur et changement du fond de la volière :merde: ensuite attention j'ai eu droit à l'inspection des pioux qui regardent de partout pour voir ce que j'ai fait lol!

wahou elle est super ta petite vidéo pioupiou land !!!j'adore trop cheers
sa a enbeli ma fin de journéé merci ^^

I love youMerci merci , et encore , j'ai les titis de la maison , ceux qui je laisse dans ma véranda pour le petite chant et l'envie de les voir du matin en buvant mon café , j'y vais faire une vidéo d'eux quand je pourrais .
:merde: Je vois Flo , moi , comme je ne peux pas les enlever de la volière , je rentre nettoyer dedans , j'aime bien , ils restent sur les perchoirs a me regarder , quelques uns viennent picorer mes cheveux , d'autres descendent manger par terre et embêter les petites cailles , c'est leur petite monde et ça les plaît de me voir dedans a chaque nettoyage , une fois par semaine je nettoie les murs , les perchoirs et tout le reste , une fois par mois je enlevé la grande bâche par terre et je change pour une propre .
Ce matin je déménagé les petits nouveaux dedans et tout de suite ils sont adopté leur nouvelle maison et les nouveaux compagnons , j'aime quand ça se passe bien !

I love youC'est gentil Franck , Denis me prépare quelque chose de bien pour l'année prochaine , je hâte !!

C'est juste superbe !! ta vidéo est géniale !! On y voit des petits pioux heureux .
Ta pioupiouland est magnifique , bien rangée et super propre

Eh bah c'est superbe tout ça Sandra !! On reconnaît bien la une installation féminine ! Tout est nickel chrome, tout est propre et tout est bien organisé !!

elle est superbe ta vidéo !!!! pleins de titis heureux :applause: tout est propre et bien rangé , c'est très agréable à regarder !!!

à la fin de ta vidéo on voit , le coin pour dormir , des perchoirs séparés , j'aimerai bien que tu nous mette une photo si tu peux.

I love youMerci encore , merci Joe !
HAA!! le petit coin dodo , ils aiment beaucoup , pour la petite histoire , Mon mari a eu cette idée en les voyant se battre pour dormir sur les perchoirs , il ma dit : j'y vais faire un coin dodo séparé par des panneau et sans fonds pour eviter des nids comme ça chaque groupe qui se forme peut allé dormir ensemble , et je t'assure ça marche a merveille , comme j'ai des mdj qui veulent dormir entre eux c'est parfait et tout ce petite monde se retrouve pour dodo , je te ferais des photos demain sans problèmes , c'est sympa de partager l'idée avec vous !

Damien362 a écrit:
Eh bah c'est superbe tout ça Sandra !! On reconnaît bien la une installation féminine ! Tout est nickel chrome, tout est propre et tout est bien organisé !!

:merde: Merci Damien , haaaa!! ses filles !!!!! mon mari dit qui je suis maniaque , mais bon , se sont mes bébés , je en prends soin !! :merde:

magnifique ta video sandra
il n'y a pas que les oiseaux qui sont heureux apparament la maitresse de maison aussi
tu est une lady gaga lol

Magnifique! Et d'une propreté!

Et puis tout à l'air d'avoir été bien étudié pour être le plus pratique possible, çà c'est une belle pièce d'élevage!!!

Et les oiseaux sont de toute beauté et en pleine forme, on voit que tu leur consacre du temps et que tu leur procures tout ce dont ils ont besoin.

Vraiment Sandra chapeau bas à toi et à Denis!

I love youMerci !!
:merde: Lady gaga !!! Ont peut dire qui je suis très gaga avec mes titis oui !!! lol!

I love youKikou Joe , voici des petits photos du coin dodo des pioux !

:merde: T'as même droit a mon petit masqué !!

coucou Sandra !

je te remercie pour les photos , je trouve l'idée de ce coin dodo super !!! je vais essayer de bricoler le même genre pour mes titis !

I love you

• Créer...