Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukine88

joues noires

Messages recommandés

j'ai lu le post sur les joues noires et je vous confirme qu'il ya des bizzarreries en mutations
j'ai accouplé un mâle jn et une femelle grise, j'ai eu 2 petits qui sont gris et qui commencent a etre porteur de joues ORANGE suis perdue.
-comment je peux faire pour avoir des bébés joues noirs?

C'est normal que tu ai des petits gris ! je t'explique lol!

Pour avoir des petits JN, tu dois faire mâle JN X femelle JN ou Porteuse de JN ou inversement, tu comprends ? la ta femelle est grise donc le gris domine dans l'accouplement, tes petits seront donc gris porteur JN.

tu remets une femelle sur son pére l'année prochaine et là tu auras des jeunes joues noires.

ce sera encore raté j'ai eu 2males ce qui est bizare le 2 commencent a colorer les joues mais l'un d'entre eux n'a pas de barre de poitrine scratch je vais prendre des photos

Je vais en mettre la semaine prochaine. Finalement j'ai à nouveau regardé il ya de tout légers points mais faut vraiment regarder.

ce serait donc bien des mâles , je demandais ça car chez les femelles porteuses les joues sont quelquefois bien marquées avant la mue ce qui peut faire penser a un mâle.

• Créer...