Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILAN

Bientôt

Messages recommandés

Ca fait une semaine que j'ai mes oiseaux, est je sais que ma femelle couve les oeufs (précoce).
Elle reste toute la journée dans le nid, sort juste pour manger, le mâle prend alors la relève !

Sans parlé qu'elle à bien grossit ses 3 derniers jours.

J'ai aucun moyen d'aller jeter un coup d'oeil dans le nid, donc je ne peux pas voir, mais de mes éxpériences précédentes, je suis convaincu qu'elle sera bientôt une futur maman.

Si tous passe bien, mais y'à pas de raison que ca se passe mal ! Je n'ai jamais eu problème.

je vous tiens au courant de la suite !

redgoupil a écrit:
bonne chance pour la suite

J'espere qui ça se passe bien , si ils ne sont pas trop jeunes ça devra allé , bonne chance Ilan !

Bonne chance Ilan pour ta repro qui j'espère se déroulera sans problèmes !

suite à un problème avec mon ordi, je n'est pas plus me connecter sur internet, enfin ca marche de nouveau :)

Je viens donner des nouvelles de mes oiseaux, j'entend les petits dans le nid, je ne sais pas combien il y'en à, ni quel jours ils ont, vu que je ne sais pas quand t'elle les à pondu.

Je vous tiens au courant par la suite.

si c'est ta premiére repos et que tu ne comptes pas les baguer laisses les tranquille , ce sera la surprise , mais n'oublies pas de leur donner de la pattée dans un godet , a renouveller chaque jour.

Merci à vous :)

Oui Dominique ma première repro avec eux, pattée d'elevage je leur en donne merci, j'envisage déjà d'acheter une nouvel cage.

Petite question, c'est conseillé d'acheter un autre couple d'oiseaux (MDJ), ou j'attend encore un peu.

si c'est pour mettre avec tes mandarins attends ecore que les jeunes soient sevrés , et surtout pas de repro en cage communautaire entre mdj et mandarins .[b]

D'accord mais si j'achète un couple de MDJ, je les séparent de mes mandarins.
Merci !

Bonjours, je viens donner des nouvelles, malheureusement mauvaise nouvelle.
Aujourd'hui j'ai enlevé le nid pour jeter un coup d'oeil, j'avais des doutes.

Est j'ai eu confirmation quand j'ai vu un petit mort, est un oeuf à moitié cassé, mort depuis plusieurs jours vu l'odeur.

Il ni y'à pas d'autre oeufs dans le nid, je ne sais pas ce qu'il y'à bien plus se passé
Un échec ! (:

paleZut , désolé pour ta petit repro Ilan , laisse les au repos et plus tard tu en refait une autre , la prochaine , je te souhaite de tout le coeur de la reussir !

Sandra B a écrit:
paleZut , désolé pour ta petit repro Ilan , laisse les au repos et plus tard tu en refait une autre , la prochaine , je te souhaite de tout le coeur de la reussir !

Merci Sandra :)

Ca arrive à tout le monde, ben ce sera ma première fois, est j'espère la dernière.

Pour te consoler , ça arrive même avec les plus expérimentés , moi c'est pareille , cette année je eu aussi des pertes mais mieux penser qui la prochaine sera la bonne !

DEXPORT a écrit:
Moi aussi je suis désolé Ilan pale

Merci DEXPORT :)

Sandra B a écrit:
Pour te consoler , ça arrive même avec les plus expérimentés , moi c'est pareille , cette année je eu aussi des pertes mais mieux penser qui la prochaine sera la bonne !

Oui tu as raison Sandra, je vais repartir positif pour la prochaine ponte.

zut , désolé mais ça arrive , je pense que tu avais mis un nid fermé , je te conseillerai de mettre un nid bois ou plastique avec un couvercle afin de voir ce qui s'y passe.

Dominique a écrit:
zut , désolé mais ça arrive , je pense que tu avais mis un nid fermé , je te conseillerai de mettre un nid bois ou plastique avec un couvercle afin de voir ce qui s'y passe.

Merci Dominique :)

Oui j'ai utilisé un nid en osier pas très pratique pour regarder dedans, pourtant la première fois ou j'ai eu des petits cétait un nid en osier, tout cétait bien passé.

J'ai acheté 2 nids un avec ouverture sur le dessus, est un autre avec une grande ouverture, on verra ce que ca va donner.

Bonjours, merci redgoupil,xdiablo, j'espère que oui.

• Créer...