Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris201

boite à oiseaux , geste écologique

Messages recommandés

une petite astuce pour ceux qui vendent des oiseaux de leurs élevages .

rien de sorcier mais bon on ne sait jamais ou mettre les oiseaux quand on les donnent ou autre .

mon astuce pour tout ceux qui ont une tassimo comme moi ne jeter plus les emballages de vos recharges de capsules .

ce petit carton et presque identique à ceux utilisés par les animalerie .

c'est pas grand chose mais ça donne une seconde vie à un emballage qui de plus est fabriqué avec des arbres (maisons des oiseaux )

c'est bon pour la planète comme dirait l'autre .

Voici une très bonne idée de recyclage , merci pour l'astuce Chris , c'est utile et bon a savoir !

bonne idée,

hélas pas possible a mettre en pratique pour moi, je bois que du thé en vrac et du café normal , de temps à autre une petite bière et je ne crois pas qu'un oiseau passe au goulot :merde:

si il faut le faire sécher et il rentre tout seul après avec l'humidité il gonfle .

je vais essayer dans les boites de nesquik au moins je pourrai en mettre plusieurs , je plaisante mais c'est une trés bonne idée Chris.

Bravo pour vos idées, autant à Chris qu'à Nat, c'est excellent de donner une seconde vie aux emballages comme à toute chose.

Très bonnes astuces Il fallait juste y penser , les filles !

redgoupil a écrit:
bonne idée,

hélas pas possible a mettre en pratique pour moi, je bois que du thé en vrac et du café normal , de temps à autre une petite bière et je ne crois pas qu'un oiseau passe au goulot :merde:

faut acheter la bierre en pack ... et là tu peux mettre 10 oiseaux geek

arff, j'ai que des casiers, mais y doit avoir moyen de transformer en HLM de 24 apparts :merde:

chris a écrit:
les filles les filles !! j suis pas une fille

:merde: :merde: :merde:

redgoupil a écrit:
arff, j'ai que des casiers, mais y doit avoir moyen de transformer en HLM de 24 apparts :merde:

Sinon tu as le fût de bière de 30 litres, et l'avantage c'est que tu pourras y entasser 30 litres d'oiseau, çà fait pas mal de petits becs droit çà....et puis là tu peux y aller, ils ne vont pas percer l'emballage avec le bec hein!.... :merde:

• Créer...