Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Quel est cette mutation ???

Messages recommandés

Pour moi c'est une PB grise , mais attends d'autres avis pour etre sure , elle est superbe Laureen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra c'est vrai quel est super elle est baguer avec une bague fermer de 2010.
Moi aussi j'ai penser a un PB grise mais je qui me parait bizarre c'est ce changement de couleur net gris clair sur la tête et gris brun foncée sur le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qui je ne sais pas trop , j'avais une PB grise mais complètement différent de celle ici , on verra bien pour les réponses , je hâte de savoir parce que elle est vraiment superbe avec ses couleurs et ça forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchJe dirais peut être une grande bêtise , mais il y a peut être du pastel sur cette femelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait pas le pastel donc la tu as peu être raison !!!
Et ta vu sa queue comme elle est longue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre porteuse d'un nombre certain de gènes que tu découvriras au fur et à mesure des repros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien une femelle grise PB, si elle a des larmes c'est juste un défaut car "normalement" les PB n'ont pas de larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie femelle

je feuilletais le livre de pomarède et dit florence, le PB, c'est bien le "pingouin dont il parle??

les caractéristiques sont très proches de celles de cette femelle, mis à part le trait de l'oeil qui ne devrait pas être là, mais les carreaux de queue sont dilués et le ventre blanc , ceci pour la femelle bien sur.

le mâle lui doit avoir , les joues orangées, pas de trait de l'oeil ou presque, les barres de queues diluées et le dos gris , strié de blanc , toujours d'après le bouquin et si je ne me trompe pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci on verra se que donnerons les petits j'ai mis tout le monde en volière et j'ai deja un beau couple de former.
Le voici :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTrès beau ses deux titis Laureen , :merde: T'as raison , laissons passer leur adolescence tranquille !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette petite pingouin, j'aime encore les appeller comme ça ! Jadis j'en avais aussi... d'ailleurs tu peux en voir une sur mon avatar.
La tienne à juste les larmes, peut-être qu'à sa prochaine mue ça partira ? Car les PB naissent tout gris ou brun et c'est après que le blanc arrive, c'est vraiment sympa à observer, surtout quand tu n'est pas au courant qu'il y en as une dans la couvée.

Ton couple est superbe aussi ! Bonne chance pour la repro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Natacha même si elle garde c'est larme qu'on vois que trés peu ben pas grave!!!
Elle me plait quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...